Je l'ai téléchargé après avoir vu une recommandation dans l'App Store. On disait qu'il s'agissait d'un jeu de puzzle à colorier. J'ai toujours été nul en dessin, mais celui-ci ne semble pas vous obliger à dessiner vous-même des dessins au trait. Il vous suffit de colorier les images prêtes à l'emploi. C'est tellement sympathique avec les personnes handicapées comme moi !
Après être entré, j'ai découvert qu'il y avait deux façons de jouer, l'une consiste à colorier directement et l'autre à faire des puzzles. Je ne suis pas très douée pour assembler des puzzles😭J'ai finalement réussi à assembler une petite pièce, mais j'ai découvert que je devais recommencer lorsque je faisais une erreur, ce qui était un peu déprimant. Mais après avoir terminé le puzzle, il semble que vous puissiez obtenir un nouvel album photo, puis colorier de plus belles images, n'est-ce pas ? Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des astuces pour les énigmes ? Vaut-il mieux assembler d'abord les bordures ou les zones de même couleur ?
J'ai essayé la partie coloration et c'était tellement anti-stress ! Cliquez simplement dessus et la couleur apparaîtra. Vous pouvez également choisir vous-même la couleur. Il existe de nombreuses couleurs parmi lesquelles choisir. Je me sens comme un vrai peintre haha. Je ressens un grand sentiment d'accomplissement après avoir peint un tableau. Je l'ai partagé sur mon cercle d'amis et j'ai reçu des likes de nombreuses personnes hehe😊
Au fait, j'ai remarqué que le développeur de ce jeu est une entreprise de Shenzhen. Cela semble être assez professionnel. Cela devrait être un jeu régulier, non ? Y a-t-il des amis qui jouent également à ce jeu ? Pouvons-nous discuter de la façon de mieux jouer ? Ou dites-moi s'il existe des façons cachées de jouer, les débutants ont vraiment besoin d'aide ! !