图片
Pour être honnête, en tant que personne ayant occupé les sièges de jeu KPL et LPL toute l'année, j'ai l'habitude de regarder n'importe quel jeu de stratégie en pensant à la « version réponse ». La récente grande mise à jour de "Hero Growth Plan" par Flounder Studio. Après avoir lu l'annonce de la mise à jour, j'ai été abasourdi. N'est-ce pas un « Arena Balance Patch » nu ? 😏
Dans la version précédente, tout le monde choisissait le scénario de l'empereur sans réfléchir, s'appuyant sur des ressources centralisées pour les écraser, et ils étaient fondamentalement invincibles au début et à moyen terme. Cela ressemble à la gamme de poke utilisée dans la LPL à l'époque, où ils faisaient équipe et tiraient au hasard à mi-parcours, ce qui n'avait aucun sens du tout. Dans cette mise à jour, la planification a évidemment apporté quelques changements, affaiblissant la production directe au début, et ajustant également la probabilité de devenir officiel à l'examen impérial, vous obligeant à ne pas vous concentrer sur l'agriculture. J'ai testé quelques jeux et découvert qu'il est facile de mourir subitement si vous êtes simplement un "empereur otaku". L'IA des princes environnants est devenue plus agressive. Tout comme la version jungle actuelle, si vous ne faites rien, vous mourrez lentement. 📉
Ce qui m'étonne le plus, c'est le nouveau mécanisme de liaison identitaire du Jianghu. Dans le passé, la lignée Xiake et la lignée Chaotang étaient complètement en deux dimensions, mais cette version lie le système de réputation à la promotion officielle, ce qui signifie qu'il faut calculer le « taux de conversion des ressources » comme un joueur professionnel. Si vous suivez le flux des débats en discutant avec les autres, vous devrez renoncer à une partie de votre temps de formation. C'est la même logique que lors du choix d'un héros, le contre-adversaire doit sacrifier la puissance de la première ligne. Les bénéfices doivent être calculés avec précision, et si vous faites un faux pas, vous ferez un faux pas. 🐶
Cependant, je suis toujours un peu inquiet du risque d'équilibre. Ceux d'entre nous qui sont handicapés et qui jouent à Mingchen Script ont mis du temps à avancer dans le jeu. Maintenant, nous devons faire attention à l'incendie dans la cour. La difficulté de démarrage est directement comparable à celle des joueurs professionnels. Mais après j'y pense, n'est-ce pas le charme des jeux de stratégie ? Tout comme le temps de rafraîchissement des ressources des zones sauvages a été modifié dans la nouvelle version, si vous pouvez vous adapter au rythme de la version, vous pouvez saisir le fond et augmenter vos points. Si vous n'avez pas compris la logique profonde de cette version, je vous suggère de jouer rapidement au script Mingchen et de découvrir le jeu de survivre dans les fissures. C'est vraiment génial. 🏆