Chers collègues pêcheurs, je suis le salarié qui en ouvre un en secret tous les jours pendant que mon patron est en voyage d'affaires. Aujourd'hui, je dois rendre à Amway un artefact de pêche récemment découvert "Empire Expansion", mais l'accent n'est pas mis sur le jeu lui-même, mais sur le fait que je suis tombé sur un secret choquant en y jouant - notre patron y joue aussi !
Ce qui s'est passé était comme ça. Dans l'après-midi, j'étais accroupi dans un coin du salon de thé sous prétexte de chercher de l'eau. Je venais d'ouvrir le jeu et j'étais sur le point d'envoyer des troupes occuper deux terrains. Quand j'ai regardé du coin de l'œil, j'ai vu le patron assis à la gare d'en face avec des fleurs colorées sur l'écran du téléphone, exactement comme moi ! Il commanda rapidement des troupes avec ses doigts et annexa frénétiquement le « territoire » du département suivant. Il marmonnait toujours : « Cette vague doit détruire la mine dans le coin nord-est. J'ai failli asperger d'eau le clavier sur place. Il s'avère que le patron est le plafond de l'entreprise. Nous ne pouvons regarder secrètement que de courtes vidéos pendant un certain temps, mais il s'engage directement dans une invasion impériale au niveau stratégique, ce qui est un véritable modèle de leadership.
En parlant de "Empire Expansion", c'est vraiment top. Au début, vous recevez un petit terrain qui peut continuer à produire des troupes. Il faut continuer à envoyer des troupes pour profiter des autres. Au début, j'avais tellement peur que je suis sorti en force pour renverser mes voisins, mais j'ai fini par perdre toutes mes troupes, ce qui était encore pire que d'être rejeté lors de la réunion trimestrielle. Plus tard, j'ai appris que ce jeu était une question de lâcheté et de patience. Accumulez d'abord des troupes, observez la direction des troupes adverses, volez sa ville natale lorsque sa force principale est absente et récupérez quelques fuites tout en protégeant votre propre territoire. N'est-ce pas comme si le patron disait au bureau : « Stabilisez d'abord le marché existant, puis planifiez une nouvelle piste ». Les tactiques sont toujours déroutantes.
Le plus drôle c'est qu'hier soir j'ai été attaqué par un joueur qui s'appelle "Le boss ne peut pas me voir" dans le jeu. J'étais tellement en colère que j'ai gardé un petit cahier. Du coup, le patron a tenu une réunion ce matin et nous a montré les données sur son téléphone portable. Il a dit : « Le marché est comme cette image. Vous devez la diffuser petit à petit. » La pièce d'identité était clairement sur l'écran ! J'ai failli éclater de rire sur le coup. Il s'est avéré que c'est lui qui a volé mes soldats hier ! Il nous a également dit fièrement : « La dernière fois, j'ai utilisé ce mouvement pour attaquer l'est et l'ouest, et j'ai pris le nid de mon adversaire en premier. J'ai baissé la tête en silence, n'étaient-ils pas les soldats pour lesquels j'avais travaillé si dur ? Patron, vous essayez d'attraper du poisson sur ma tête. Mon salaire n'est pas garanti. Hé!
Mais ce jeu est vraiment amusant. Sans oublier que c'est gratuit. Cela ne prend que dix minutes pour jouer. Cela ne demande pas beaucoup d'efforts. Il est particulièrement adapté pour jouer après une réunion jusqu'à ce que vous soyez en état de mort cérébrale. Entre autres choses, depuis que j'ai appris que mon patron jouait aussi à des jeux, j'ai ressenti un sentiment de mission même lorsque je pêchais : si un jour je bats mon patron dans la bataille pour l'empereur de l'entreprise, pourrais-je obtenir une promotion et une augmentation de salaire ? Hahahahaha, je pense trop, ne pas se faire prendre est une victoire.
Bon, ne parlons plus. L'ennemi est sur le point d'effacer la couleur de ma ville principale. Je dois défendre ma maison. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. N'oubliez pas de désactiver le son de fond avant de jouer. 🏰💨