En tant qu'éditeur de Qitan, je suis ici pour vous présenter à nouveau Amway aujourd'hui. À cette époque, de nombreux chefs cuisiniers se demandaient en coulisses s'il existait des jeux qui pourraient satisfaire l'envie de collectionner sans être trop énervant. Je me suis dit que autant faire un inventaire des jeux sur le thème de la nourriture. En parlant de ce sujet, je dois mentionner "Cooking Dimension", qui a été très discuté dans le cercle récemment, et il se trouve qu'il est le protagoniste aujourd'hui.
Parlons d'abord du jeu « Cooking Dimension ». Son cadre est vraiment intéressant. L'imagination des gourmets est débridée. Chaque fois qu'ils cuisineront, de la magie se produira, et alors un esprit culinaire avec sa propre personnalité naîtra dans le monde parallèle de la dimension culinaire. Vous avez bien entendu, la nourriture se transforme en une belle jeune femme ou en un beau jeune frère pour vous accompagner au combat. Le cœur du jeu est de conduire ces esprits alimentaires à garder la dimension culinaire et à purifier les esprits alimentaires sombres qui ont été érodés par la magie négative. Pour faire simple, en tant que chef qui aime la nourriture, vous devez diriger un groupe de personnages transformés à partir de nourriture pour sauver le monde.
Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce décor pour la première fois, j'ai pensé qu'il sortait un peu du champ gauche, mais après y avoir joué, j'ai découvert à quel point il était délicieux. Il existe une grande variété de spiritueux alimentaires dans le jeu, notamment la cuisine chinoise, la cuisine française, les collations japonaises, les pizzas aux pâtes et presque toutes les spécialités auxquelles vous pouvez penser y occupent une place. Chaque spiritueux culinaire a sa propre personnalité et ses propres compétences. Par exemple, certains sont fougueux comme une fondue épicée, et d'autres sont doux comme le Tamagoyaki. Lors de la constitution d'une équipe d'étoiles, le sentiment d'accomplissement qui vient du fait de cultiver une équipe trois étoiles jusqu'à une équipe cinq étoiles est probablement l'expérience la plus agréable pour un collectionneur.
Comparé aux jeux de cartes courants, le système de combat de Cooking Dimension emprunte une voie plus stratégique. Lorsque vous formez une équipe, vous devez tenir compte de la combinaison des rangées avant, centrale et arrière, de l'enchaînement des compétences et de la retenue des attributs. Il ne s'agit pas d'un jeu insensé consistant à empiler la puissance d'attaque. De plus, le système de favorabilité du jeu est également très intéressant. Leur offrir des cadeaux permettra à l'esprit culinaire de débloquer plus de voix et d'intrigues exclusives. En tant que personne attentionnée, le simple fait de les entendre dire des phrases comme « Maître chef, avez-vous faim ? » m'a déjà rendu mignon.
Puisqu'il s'agit d'un article d'inventaire, je mentionnerai quelques jeux du même type à titre de comparaison. "Food Contract" aurait dû être joué par de nombreux anciens joueurs. Comme la dimension culinaire, elle suit le parcours anthropomorphique de l'alimentation. La méthode de combat est légèrement plus sérieuse. Les amis qui aiment les opérations plus difficiles peuvent l'envisager. "Dark Cooking King" est un autre style, une pure aventure décontractée. Vous dirigez un petit restaurant et envoyez ensuite votre propre équipe de cuisine explorer. Le style est absurde mais très curatif. Quant à "Cooking Diary", il privilégie un gameplay de simulation de gestion de restaurant. Il prépare les repas et reçoit les invités tous les jours. Le rythme est très soutenu et adapté aux joueurs bouddhistes.
Bien sûr, si l'on regarde la concentration de filles mangeuses d'âme et de beaux mecs, je suis convaincu que la dimension cuisine arrive en premier. Son livre d'intrigues est considéré comme le plus réfléchi parmi les jeux similaires. Chaque esprit alimentaire a sa propre histoire et sa propre relation de liaison. Le rythme du dialogue quotidien est détendu et il vous donnera de temps en temps des développements inattendus de l'intrigue. De plus, le style artistique est accrocheur et la présentation de l'interface est propre et peu encombrée, ce qui est un plus pour quelqu'un qui souffre un peu de trouble obsessionnel-compulsif comme moi.
Mais cela dit, la chose la plus fatale dans ce jeu sur le thème de la nourriture est qu'il est très facile d'avoir faim. Je poussais un donjon dans le dortoir le week-end dernier. J'ai vu un bol de ramen anthropomorphes au milieu de la nuit. J'ai juste jeté mon téléphone de côté et je suis allé à la cafétéria pour cuisiner un bol de nouilles instantanées et je suis revenu continuer ma cuisine. Amis prêts à tomber dans le piège, il est recommandé de toujours prendre des collations à côté de votre téléphone portable. C'est certainement la partie la plus importante de votre voyage.
Maintenant que nous y avons presque joué, résumons-le. À quel type de joueur la dimension cuisine est-elle adaptée ? Les personnes qui aiment le collectionner et le développer ne doivent pas le manquer, et ceux qui recherchent des intrigues en deux dimensions peuvent également y trouver satisfaction. Sa difficulté de fonctionnement n'est pas très élevée. Cela ne prend qu'environ une demi-heure à une heure pour nettoyer votre corps et faire des exercices quotidiens en ligne tous les jours. Cela ne prendra pas trop de votre temps. Si vous êtes un groupe de travail ou un groupe d'étudiants qui est généralement occupé, vous pouvez le considérer comme un petit plaisir qui peut être facilement développé. Enfin, je voudrais rappeler à tous les nouveaux chefs de ne pas oublier de bénéficier de tous les avantages de l'événement de lancement du serveur. L'accumulation de ressources au début affectera la fluidité de votre poussée ultérieure sur la carte.
C'est tout pour l'examen d'aujourd'hui. Je me demande si l'un d'entre vous a été attiré par ce jeu ? S'il vous plaît partagez avec moi dans la zone de commentaires quels jeux sur le thème de la nourriture auxquels vous avez joué et qui vous ont impressionné. Je suis à court de jeux ces derniers temps et j'attends vos bonnes recommandations !