J'ai déjà joué à des jeux simples et occasionnels. Quand j'ai vu les grands dire que cette série est un classique, j'avais un peu peur qu'un débutant comme moi se retrouve tellement coincé qu'il doute de ma vie. Quand j'ai ouvert le jeu, j'ai réalisé que j'y réfléchissais complètement ! ! Même si la scène dégage une atmosphère un peu mystérieuse et étrange, elle est en réalité très attrayante. Chaque fois que j'ouvre une nouvelle salle, je me sens nerveux et excité. J'ai l'impression d'être vraiment devenu un détective enquêtant sur l'affaire hehe😆
La photo est vraiment magnifique ! ! Les novices comme moi qui sont un peu pointilleux sur la qualité d'image le trouvent super exquis. Lorsque je résous des énigmes, c'est comme regarder un tableau, et je ne m'ennuierai pas du tout. Et même si ces mini-jeux n'ont pas l'air énormes, ils sont très stimulants. Parfois, je regarde l'écran et j'y pense pendant un long moment, et quand soudain je le comprends dans un éclair d'inspiration, je ressens un grand sentiment d'accomplissement ! ! C'est peut-être ce que les grands appellent "plein de plaisir"✨
Je n'ai joué que les premiers niveaux maintenant et j'ai déjà appris beaucoup d'astuces, comme vérifier s'il y a des accessoires discrets dans la scène, taper sous le meuble, feuilleter des livres, etc. Dans le passé, j'ai toujours pensé que résoudre de grandes énigmes dépendait de la chance. Après avoir joué à ce jeu, j'ai réalisé qu'il fallait utiliser son cerveau pour observer les détails. Il y a des indices cachés à chaque étape. C'est vraiment incroyable ! 💡
Et il y a tellement de niveaux que j'ai l'impression de pouvoir y jouer longtemps, ce qui est digne des attentes d'un joueur zéro Krypton comme moi. Haha~ Le jeu lui-même est téléchargeable gratuitement et il ne contient pas de pop-ups forcés et désordonnés. Il n'y a aucune pression pour que les novices se lancent. C'est particulièrement convivial pour les amis qui sont nouveaux dans le jeu comme moi👍
Enfin, merci encore au gars qui m'a recommandé de jouer à ce jeu ! ! Sans vous, je n'aurais pas cru que les salles d'évasion pouvaient être aussi amusantes. À l'avenir, lorsque les débutants poseront des questions, je partagerai ce jeu. J'espère que davantage de novices comme moi pourront ressentir la joie des détectives résolvant des crimes~🧩🔍
S'il y a d'autres nouveaux joueurs sur le forum qui hésitent encore à savoir à quoi jouer, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Les graphismes sont magnifiques, les énigmes sont intéressantes et surtout, elles ne décourageront pas les nouveaux joueurs ! Devenons lentement plus forts ensemble ~😝