图片
Je regardais la diffusion en direct de SNK il y a quelque temps, et ils ont mentionné que les fréquences d'images de certains combattants seraient ajustées dans les versions ultérieures. La liste spécifique n'a pas été détaillée, mais on estime que quelqu'un sera à nouveau banni. Pour être honnête, mon plus grand sentiment lorsque j'ai vu la version RPG 3D de King of Fighters World de la série KOF est que l'écologie compétitive de ce jeu est en fait un peu liée au grand cadre du "MMO".
Tous ceux qui y ont joué savent que même si King of Fighters World se concentre sur les villes libres et la réalisation de l'intrigue, les classements de base et les matchs de pointe dépendent toujours du gradient de force des combattants. Dans les versions précédentes, Mai Shiranui avait une suppression ridicule à courte portée, et couplée au passif d'éveil après l'annulation du combo, elle tuait vraiment à bas niveau. J'ai amélioré ses points le mois dernier et j'avais l'impression que cela ne demandait pas beaucoup de réflexion. La Compagnie des Migrants pourrait éliminer la moitié des PV de l'adversaire. Tant que la version de ce genre de forte suppression des héros n'est pas supprimée, il y aura toujours neuf matchs sur dix dans l'arène.
Mais c'est là que réside le problème. Après tout, le jeu est un MMORPG à grande échelle. Sa croissance numérique et son système d'équipement suivent le niveau du personnage. Contrairement à ce que nous voyons dans KPL, chaque ajustement de version n'affecte que les détails opérationnels et le système tactique. L'environnement compétitif dans le monde de King of Fighters est assez exigeant. Si la mise à jour de la version ajuste uniquement le numéro du cadre de compétence et la case de jugement, mais ne modifie pas le poids numérique des runes d'équipement, il se peut que ce soit toujours le groupe de joueurs vétérans dotés d'une puissance de combat élevée qui domine la liste au final.
Personnellement, j'espère vraiment que la version suivante aura un mode "Fair Arena", similaire à la mise à niveau des attributs des combattants, uniquement pour comprendre les opérations et les combos. Après tout, l'ancienne fondation de la série KOF est toujours là, et les fans de Fighting Ashes peuvent encore inventer de nombreuses astuces. De nos jours, la perspective 3D gratuite est en effet plus compliquée à utiliser que les combats 2D traditionnels, mais le sentiment de jeu de « Je prédis votre prédiction » peut toujours atteindre une profondeur compétitive dans un MMORPG tant que le nombre d'images est bon. 😤
L'autre chose est le rythme des mises à jour des versions. C'est bien d'aller plus lentement. Nos joueurs nationaux sont effrayés par les « grandes versions hebdomadaires » de divers jeux mobiles. Ils changent la description des compétences à chaque instant, se renforcent aujourd'hui et s'affaiblissent demain, et n'ont pas le temps de développer des styles de jeu. Bien que la LPL d'à côté parle également de la version, au moins les équipes professionnelles peuvent toujours jouer à des jeux BP basés sur les bords de la version. Dans le monde de King of Fighters, vous venez de maîtriser un combo mural, et le tableau d'affichage vous indique que le numéro d'image va être modifié, ce qui est très inconfortable.
Quoi qu'il en soit, à en juger par l'expérience actuelle, les fondations du monde de King of Fighters sont bonnes, l'IP est pleine d'émotions et l'exploration urbaine est également fraîche. J'espère que les opérateurs pourront écouter davantage la voix des acteurs compétitifs. Après tout, peu importe la beauté des illustrations des combattants, ce qui compte en fin de compte, c'est s'ils se sentent à l'aise au combat et s'ils sont justes ou injustes. Tout le monde, selon vous, quel personnage devrait être sur la liste d'ajustement maintenant ? Je parie sur Daimon Goro, pur tremblement de terre plus rébellion du ciel et de la terre, chaque fois que je l'attrape, il est précis, le temps de contrôle de version récent est un peu trop long. 🤔