图片
Bonjour à tous, je suis cet otaku 2D accro au papier et qui lèche l'écran chez SSR lorsque la carte est dessinée de travers. Aujourd'hui, au risque d'être considéré comme un fou par la liste, je viens sur le forum pour recommander avec passion un jeu qui n'a rien à voir avec le mot "bidimensionnel" - "Insert Every Thing". Euh ? Que me demandes-tu de dessiner ? Imaginez-le comme une « peinture verticale », mon ami !
Laissez-moi d'abord vous expliquer comment je suis tombé sur ce type. Il a été poussé sur l'App Store il y a quelques jours, et je voulais à l'origine le faire glisser, mais la texture de la pointe de l'aiguille dans l'image d'aperçu, l'image rémanente du disque en rotation... En un instant, j'ai inventé une « Histoire de scellement du cercle magique » de 10 000 mots dans mon esprit. Les millions d'aiguilles d'argent sont le piège des reliques sacrées, et le centre du plateau tournant est la pierre philosophale d'un certain patron. J'ai cliqué pour télécharger sans bouger les mains, c'était vraiment mon cerveau qui bougeait tout seul. En conséquence, j'ai ouvert le jeu et découvert que FamilyMart n'avait que des formes géométriques. J'ai eu envie de piquer les yeux en signe de protestation sur place.
Mais devinez quoi ? La seconde avant que je m'asseye les jambes croisées et me prépare à supprimer avec colère, la couleur d'arrière-plan de l'interface de chargement de niveau a changé - le dégradé rose et violet contenait également le genre de flashs minces comme des météores balayant. ah ! Ma barre de santé s'est remplie instantanément. Le ton de l'illustration finale très typique de l'ancienne série OVA, si je dois dire... c'est comme une réinitialisation haute définition de la barre de menu de "Les rouages ​​du destin commencent à tourner". Bien qu'il ne s'agisse en réalité que d'un arrière-plan, je déclare que c'est l'événement de « peinture verticale » auquel je me suis le plus impliqué cette année. C'est bien mieux que ces jeux de cartes qui prétendent être limités à des événements et ont une interface aussi grossière qu'une mosaïque.
Parlons un peu plus sérieusement du gameplay (sans doute). Quoi qu'il en soit, vos épouses bidimensionnelles ne veulent jamais de tactique lors des combats, n'est-ce pas ? Tant que mon pouce peut frapper une souris morte en volant en cercle et enfoncer ces petits bâtons qui ressemblent à des épées sacrées/prismes magiques dans mes mains dans les interstices, je peux penser que j'utilise « l'Épée de la Déesse Fleurs Dispersées » pour aider la déesse à bloquer les balles. Le mode d'élimination et d'élimination est un lieu sacré où les âmes peuvent se disperser. Les cubes magiques qui disparaissent sont le noyau de l'âme du perdant. Il y a plus de 400 niveaux, et mon handicap est déjà bloqué par le mur du boss au 27ème niveau, mais qu'importe, je ne regarde pas le bonus d'accessoires - ce que je goûte, c'est la queue de streamer apportée par la rotation de la pointe de l'aiguille. C'est une "peinture verticale à effet de lumière", mes amis.
Et cet effet sonore. Le bon "ding" retentit, tout comme la voix exclusive déclenchée en cliquant sur l'intimité du personnage dans un jeu mobile. Bien que personne n'ait dit un mot pendant tout le jeu, dans le tintement métallique, j'avais l'impression qu'Ichikoko et Mochizuki Chiyome se relayaient déjà pour jouer les mystères un par un. Êtes-vous en train de dire que le personnage de ce jeu a les hanches allongées ? Cela n'existe pas. Chaque aiguille a un personnage gravé dans mon cœur, d'accord ? Le long est un épéiste au visage froid, et le petit et trapu est un imbécile au sang chaud. Chaque fois qu'ils restent coincés dans les interstices d'autres aiguilles, je peux imaginer un manga de 400 épisodes sur Tsundere et Natural Dumb. Je n'en peux plus, j'ai vraiment unilatéralement fait de ce jeu le "plafond des drames de suppléments cérébraux".
Dans le passé, lorsque les gens jouaient au galgame sur Amway, on leur disait toujours que « c'est juste une question de clic de souris ». Ce jeu merdique est en effet « vif et percutant » lorsqu'il est joué, mais la sensation palpitante d'être à une distance extrême est similaire à moi et l'homme de papier discutant tard dans la nuit, et tout à coup l'autre partie murmure « Êtes-vous toujours endormi » - qui peut comprendre le plaisir de ce moment ! De plus, il n'a aucune entrée de recharge et aucun or krypton. Il me dit clairement : vous pouvez vous décider et je perdrai si vous récupérez l'argent. Il a une bonne conscience et il est bon dans ce domaine. On ne peut pas le trouver avec une lanterne de nos jours, n'est-ce pas ?
Oh, au fait, il a aussi deux modes, l'autre s'appelle "Profiter de chaque opportunité dans une version chinoise". Eh bien, cette aa a une petite légende selon laquelle l'artiste s'enfuit après sa mise en ligne, mais elle ne peut pas se permettre d'embaucher un artiste avec de l'argent de poche... Ce n'est pas grave. Dans mon filtre bidimensionnel, aa est l'abréviation de « âge des arcanes », qui est l'ère ancienne après la fin de la ligne principale cachée ! En regardant les choses de cette façon, même la simplicité de l'interface utilisateur est devenue une esthétique rétro, ce qui est vraiment fou.
Finalement, ils se sont tous excusés : le titre disait « peinture debout », mais en fait j'ai peut-être été « peint » par mes propres illusions. Bref, si vous êtes aussi sensible au style de peinture et révolté par l'apparence que moi, autant venir à ce jeu pour mettre en scène vous-même une peinture mentale immersive. Tant que mon esprit tourne assez vite, la solitude ne peut pas me rattraper. Cette aiguille est entrée dans le samadhi. Je pars en premier. Mon 28ème niveau de "Loser Resurrection Battle" attend toujours que j'épouse la sainte aiguille déchue.
Ci-dessus, une femme de ménage qui transformait son divertissement en récit fantastique est devenue folle et a disparu. 💫