Des membres de la famille, qui sait ? À 15h30 cet après-midi, lorsque mon patron est passé devant mon poste de travail, mon téléphone a verrouillé l'écran et une invite de fin de téléchargement "G Sandbox: Hatred 2" est apparue. Mon rythme cardiaque à cette époque était plus rapide que la demande de changement du Parti A ! Heureusement, j'ai installé une interface PS sur mon bureau et j'ai fait semblant d'ajuster le masque de calque. En fait, mes doigts glissaient secrètement sur l'écran de mon téléphone.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais ce jeu permet vraiment à une créature sociale comme moi de trouver un exutoire. Comment dois-je le dire ? C'est juste un bac à sable de pixels. Vous pouvez faire ce que vous voulez après être entré. Ramassez des armes, trouvez des accessoires, choisissez des cartes, puis affrontez ces méchants IA. Je ne joue généralement que dix minutes et je choisis spécifiquement de petites cartes. J'entre, je ramasse une batte de baseball et je l'écrase contre une petite voiture sur le bord de la route. Le bruit du verre brisé couplé au style pixel art est inexplicablement décompressant. Parfois, lorsque je me sens stressé, je choisis simplement une image de zombie et j'utilise un pistolet pulvérisateur pour battre en retraite et frapper en même temps. Le recul est assez excitant. Même si mon téléphone est en sourdine, le retour de l'image est suffisant.
Le meilleur, c'est qu'il ne nécessite pas de foie ! Contrairement à certains jeux dans lesquels vous vous connectez tous les jours et vous enregistrez au travail, vous pouvez jouer à ce jeu si vous le souhaitez et le jeter si vous ne voulez pas jouer. Je me cachais dans la cage d'escalier pour en prendre deux pendant ma pause déjeuner et j'attendais que le métro en reçoive un après avoir quitté le travail. Je pourrais même créer des effets d'explosion en étant accroupi dans une fosse. Il existe également de nombreux types de cartes, notamment les rues, les entrepôts et les laboratoires. Les objets de destruction dans chaque scène sont différents. Vous pouvez démolir une voiture aujourd'hui, un mur le lendemain et faire frire un baril de pétrole après-demain. Vous ne vous en lasserez jamais.
La seule chose à laquelle je dois faire attention, c'est de ne pas trop planer et de rire aux éclats. La dernière fois, j'ai accidentellement déclenché une rangée de barils de pétrole et l'écran a pris feu. J'ai failli me gifler la cuisse et j'ai applaudi, mais le chef d'équipe d'à côté m'a jeté un coup d'œil. J'ai rapidement fait semblant de tousser et j'ai dit : « Pourquoi cette couche s'est-elle à nouveau effondrée ? Hélas, dans le monde des adultes, même décompresser, c'est comme être un voleur. Mais sérieusement, si vous êtes aussi un travailleur acharné et que vous souhaitez trouver un petit jeu insensé, facile à jouer et uniquement destiné à vous défouler, vous pouvez vraiment essayer celui-ci. Quoi qu'il en soit, chaque fois que je pêche pendant dix minutes, je me sens rafraîchi en retournant à mon poste de travail, et je peux même faire face au nouveau PPT envoyé par mon patron avec le sourire.
Oh, au fait, ce jeu est gratuit et le développeur ne sait pas de qui il s'agit. Quoi qu'il en soit, cela me permet simplement d'être un méchant dans le monde des pixels sans douleur. J'ai décidé d'étudier secrètement le mystérieux accessoire qui peut invoquer un hélicoptère la prochaine fois lorsque le patron est absent. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais on peut toujours trouver notre propre bonheur, n'est-ce pas ? 😎