Ma famille, qui sait ? Au départ, je parcourais simplement la ludothèque par ennui, mais j'ai ensuite cliqué sur "Dream Twins" et je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer ! ! 😭 En tant que passionné de puzzles addict, j'ai joué à des centaines voire des milliers de jeux mobiles, mais ce jeu m'a vraiment donné envie de crier yyds sur place !
Parlons d'abord de l'image, c'est le style pixel mais certainement pas le genre de pixels avec lesquels on s'amuse ! Les détails de chaque scène sont réalisés avec beaucoup d'émotion, et j'ai eu la chair de poule lorsque la lumière et l'ombre ont changé. De plus, le BGM est également très bon. Mettez des écouteurs et vous êtes complètement immergé dedans, et l'ambiance est pleine🎧
Voici le point ! Le gameplay est vraiment incroyable ! Il faut alterner entre le monde ordinaire et l'autre monde. La clé est que les opérations effectuées dans un monde affecteront l'autre monde ! Au début, j'étais confus, jusqu'à ce qu'un jour, je cours vers l'interrupteur à l'étage supérieur et découvre soudain que le sol en dessous avait changé. En un instant, mon cerveau a eu l'impression d'avoir été frappé par la foudre🤯 C'est tellement intelligent ! Chaque fois que je résous un puzzle, c'est comme si je jouais à un jeu mental avec le concepteur. Quand je suis coincé, je pense que le designer est un diable. Lorsque je résous l'énigme, j'ai l'impression que « 666 est génial ! »
L'intrigue mérite également des éloges. Ce n'est pas le genre de jeu où l'on peut gagner des étoiles en terminant des niveaux sans réfléchir. Le décor de l'héroïne Retna à la recherche de fragments de mémoire semble simple, mais en jouant, vous constaterez que vous ne vous contentez pas de danser et de danser du tout. L'histoire de ces fragments rassemblés devient de plus en plus intéressante. Dans certains chapitres, j'avais même mal au nez à force de jouer... Qui aurait cru qu'un jeu de pixels pouvait si bien raconter des histoires ! ! Pour la première fois, je sens que le thème de « l'auto-rédemption » a un tel attrait dans un jeu mobile.
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! droite! Vous avez bien lu ! Je peux jouer gratuitement à un jeu de puzzle de cette qualité. Je doute vraiment que l'équipe de production fasse de la charité🥹 et il n'y a pas tellement de publicités pop-up ennuyeuses. C'est très pur. Que vous soyez un joueur de puzzle inconditionnel ou un fêtard occasionnel qui souhaite simplement trouver un jeu de pêche tranquille, il est recommandé de l'essayer.
Ne parle plus, je continue d'aller dans l'autre monde pour me faire torturer. Je suis coincé dans le chapitre 5 depuis longtemps. Y a-t-il un frère qui y a joué et qui peut me donner quelques conseils dans la zone commentaire ? ! ! S'il te plaît! ! ! 💦