图片
Attraper du poisson n'est pas facile, mais celui qui le fait connaît les joies de la pêche ! Pendant que mon patron était en réunion, j'ai secrètement ouvert le jeu au trésor récemment découvert "Thunder Plane Battle". Je voulais juste le tuer pendant cinq minutes, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer et j'ai presque oublié de boire du café.
Ce jeu convient vraiment aux travailleurs fatigués comme nous. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon cerveau pour me souvenir d'opérations complexes, et je n'ai pas besoin de travailler dur et de dépenser de l'argent comme certains jeux. Dès que mon doigt touche l'écran, l'avion tire automatiquement en rafale. J'ai juste besoin d'esquiver ces balles sophistiquées avec autant d'agilité que j'évite les yeux du patron lorsque je pêche. Vous dites que c'est une coïncidence. Le jour, je me cache du patron sur mon poste de travail, et la nuit, je me cache du laser dans le jeu. Ce que je pratique, c'est ma vitesse de réaction.
Je ressens un grand sentiment d'accomplissement dès que je commence. Les avions ennemis partout sur l'écran crépitent et explosent, et les pièces d'or tintent et tombent dans ma poche. Le son est plus agréable que le chèque de paie de fin de mois. Vous pouvez améliorer l'avion de combat en économisant quelques pièces d'or. L'augmentation de la puissance de feu donne l'impression de vider secrètement le cache de l'ordinateur, le rendant si fluide qu'il peut voler. Chaque fois que je regarde mon petit avion se transformer d'un pitoyable petit pistolet en une machine machiste avec des canons de pistolet sur tout le corps, j'ai l'impression que même si le plan est abattu trois fois aujourd'hui, je peux encore me battre pendant encore cinq cents ans.
La chose la plus anti-stress est le bouton de compétence. Une fois que les ennemis se rapprochent de vous et que l'avion est sur le point de s'écraser, vous pouvez cliquer de manière décisive sur le mouvement ultime pour effacer l'écran en un instant, et le monde sera propre en un clin d'œil. Comment puis-je décrire ce sentiment ? C'était comme si le patron avait soudainement dit : « Je ne ferai pas d'heures supplémentaires aujourd'hui, tout le monde devrait rentrer plus tôt. Cela a éclairé tout le monde.
De plus, un seul jeu ne prend pas beaucoup de temps, il est donc particulièrement adapté pour exploiter chaque opportunité. Essayez-le pendant que vous attendez que les fichiers se chargent, une poignée pendant que vous préparez le thé et une poignée sur le chemin de la salle de bain. Je pense même qu'avec ce jeu, je peux même guérir ma somnolence de l'après-midi. Après tout, lorsque j'entends les effets sonores de l'explosion, mon adrénaline sera pleine, ce qui est plus efficace que de boire du Red Bull.
Je dois saluer le fait qu'il n'y a pas de frais ! Contrairement à certains jeux qui semblent gratuits et qui apparaissent ensuite pour vous escroquer, ce jeu m'a honnêtement fait dépenser de l'argent pour rien, et j'ai en fait eu beaucoup de plaisir à y jouer. Le développeur Nanjing Moye est vraiment consciencieux, se laissant une petite fenêtre de bonheur pendant son temps libre en tant qu'ouvrier.
D'accord, les pas du patron venaient de l'autre bout du couloir. Je dois rapidement revenir au jeu vers l'interface de reporting. Après avoir écrit cet article, je continuerai à jouer le rôle d'un bon employé qui aime son travail. Tout le monde attrape du poisson, mais n'oubliez pas de ne pas laisser le leader vous attraper ! Quoi qu'il en soit, ma nouvelle devise est la suivante : l'avion de combat ne peut pas s'écraser et l'œuvre ne peut pas être enroulée, mais il ne doit pas y avoir moins de poissons à attraper ! 😎