Parlons du premier écueil dans lequel je suis tombé ! C'est le système de mise à niveau des étoiles des héros. Au début, je pensais que je pouvais simplement le nourrir avec désinvolture, mais j'ai fini par donner la carte SSR à un héros de transition. Plus tard, après avoir lu le guide, j'ai réalisé que les fragments d'or et de violet devaient être réservés aux personnages principaux... J'avais envie de pleurer sur place😭 Maintenant, j'ai toujours le soutien que j'ai nourri dans mon sac à dos. Quand je suis retourné pratiquer le Master C, j'ai découvert que tout le matériel avait disparu. Hélas.
Il existe également le système des esprits de domaine. Lors de son lancement initial, l'introduction indiquait qu'il s'agissait de "la version Q agrandie des héros classiques". Je pensais que c'était le type d'animal de compagnie à peau ordinaire, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une autre ligne de développement ? ! Je dois nourrir l'expérience et me renforcer... Maintenant, je suis épuisé après avoir terminé le donjon chaque jour. Je suis confus et je ne sais pas qui monter de niveau en premier. 😂
D'ailleurs, j'ai failli rater le skin gratuit lors de l'événement anniversaire ! Comme je n'arrivais pas à trouver l'entrée, j'ai passé beaucoup de temps à feuilleter les avis avant de réaliser que je devais me rendre au centre d'activités pour obtenir le skin d'été de "Tushan Xiaojiu". J'ai entendu d'anciens joueurs dire que Hou Tu, un nouveau support UR, est super puissant et peut changer d'attributs une fois que tout le monde est ressuscité. Je l'ai aussi dessiné, mais je n'arrive pas à égaler l'alignement😇 Quelqu'un peut-il m'apprendre avec qui faire équipe avec Hou Tu ? Maintenant, je bats toujours celui qui a le plus de santé, et je suis battu par l'adversaire dans la bataille de guilde...
Mais pour être honnête, mon ami m'a forcé à jouer "Flickering Light". Au départ, je pensais que le style du jeu était trop cartoon et cela ne m'intéressait pas. En conséquence, regarder la petite version Q de Yuling rebondir tous les jours me fait maintenant me sentir tellement guéri🥰 J'ai aussi tiré un jeton de 10 yuans, même si ce n'était pas grand-chose, mais j'étais vraiment heureux quand le tirage au sort a été tiré ! J'ai entendu dire que chaque personne peut recevoir une part du grand prize pool. Il y a déjà un frère dans notre district qui a gagné le fonds du jeu. Je suis très impressionné.
En parlant de cela, je suis très reconnaissant que ce jeu soit prêt à offrir chaque jour des héros puissants. Dans le passé, je dépensais des centaines de dollars pour jouer à d'autres jeux et je ne pouvais même pas obtenir de garantie. Celui-ci est au moins convivial pour les nouveaux arrivants, et vous pouvez former une équipe décente en une semaine après avoir joué. Même si je suis encore perdu, je sens vraiment que la direction souhaite que tout le monde s'amuse à l'occasion du septième anniversaire.
Enfin, je voudrais demander à tous les seniors :
Vaut-il mieux d'abord améliorer un héros cinq étoiles en six étoiles, ou le sauvegarder et ouvrir d'abord un guide illustré ?
Dans quel ordre dois-je basculer entre les six séries ? Maintenant, je m'appuie entièrement sur les tests cérébraux pour attribuer des équipes en fonction de la couleur...
C'est un nouveau post, s'il vous plait ne me grondez pas, merci d'avance pour les grands qui sont venus me montrer le chemin🙏
(Si vous avez des amis qui viennent d'entrer dans le piège comme moi, je vous suggère de recevoir le coupon de jeton dans l'e-mail dès que vous voyez ceci. Ne soyez pas comme moi et ne savez pas que vous devez cliquer dessus manuellement jusqu'à ce qu'il expire pendant trois jours comme moi !)