Sérieusement, j'ai pensé que c'était une blague quand j'ai vu un message de patron disant que ce jeu était à la fois du poulet et de la pastèque. Mais hier, je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger et de l'essayer. Wow, j'ai été choqué dès que j'y suis entré ! La scène était si réelle que même les détails du jus de pastèque éclaboussant l'écran étaient là. J'avais l'impression d'être un débutant comme moi, qui jouait à un jeu de tir pour la première fois, comme si je courais vraiment dans la nature !
Parce que je suis nouveau dans les jeux mobiles, mes compétences de tir sont très mauvaises et je ne peux pas toujours toucher qui que ce soit. Mais ce n'est pas grave ! Ce jeu permet en fait de ramasser des pastèques et de les utiliser comme armes ? Je ne le savais pas au début, alors j'ai cliqué au hasard, et j'ai fini par jeter la pastèque, qui a fait exploser l'autre côté avec fracas. J'étais complètement abasourdi à ce moment-là 😮 Puis mon ami à côté de moi a ri comme un fou. Plus tard, j'ai appris que ce jeu avait également un mode poulet, dans lequel vous collectiez des fournitures et détruisiez les ennemis en même temps ? Même si je l'utilise encore souvent comme coffret, la sensation de se cacher derrière un arbre et de manger secrètement de la pastèque pour retrouver la santé est tellement heureuse !
Le patron a raison, cet été est le bon moment pour jouer à ce genre de jeu amusant et anti-stress ! De plus, j'ai découvert que je pouvais coopérer avec mes coéquipiers dans le jeu. Même si je ne peux pas encore rapporter de points et que je ne peux que crier « Il y a du monde, il y a du monde », mes coéquipiers sont très patients et m'apprennent à viser. Je ne comprends même pas le système de l'or krypton. Il semble que je puisse m'amuser sans dépenser d'argent ?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup aux gars du forum qui ont recommandé ce jeu ! Sans vous, je jouerais peut-être encore à ces petits jeux autonomes🙈 Maintenant, je joue à deux jeux chaque jour quand je rentre du travail. Même si je suis encore à la traîne, je progresse petit à petit. J'ai entendu dire qu'il y aurait plus de cartes et de modes à l'avenir, et j'ai maintenant enrôlé trois débutants de notre dortoir pour se joindre à la fête, hahahaha ! Si vous avez des amis novices comme moi, vous pouvez former une équipe et vous amuser ensemble~🍉🔫