J'en parle habituellement dans la section jeux, mais aujourd'hui je me suis arrêté dans la section cinéma et télévision pour poster un post, car je pense que ce jeu convient vraiment aux fans de drame ! Connaissez-vous le sentiment d'être le protagoniste en regardant l'intrigue ? Heart of the Moon de Hua Yishan est un jeu mobile issu d'un grand drame de conspiration. L'intrigue comporte de nombreux rebondissements et les relations entre les personnages sont compliquées. Quand j'y ai joué, j'avais l'impression de regarder un drame costumé et je ne pouvais pas m'arrêter du tout ! 📺
Le plus grand point fort de ce jeu est son style de peinture coloré et peint en or, qui est vraiment incroyable ! L'image entière ressemble à une peinture chinoise en mouvement, et le portrait de chaque personnage est si exquis que je souhaite prendre une capture d'écran et l'utiliser comme fond d'écran. J'ai attendu longtemps avant de ne pas pouvoir résister à l'envie de sauvegarder de la mémoire sur mon téléphone, haha. Et écoutez attentivement la programmation du doublage – Jiang Guangtao, Wu Lei, Su Shangqing ! Dès que ces gars ont ouvert la bouche, et dès que j'ai mis mes écouteurs, personne ne les a aimés, et la chair de poule est tombée sur le sol ! 🎧 Il y a aussi la bande originale de Lin Hai. J'ai joué plusieurs fois le morceau d'ouverture, c'était tellement bon que j'avais envie de m'agenouiller.
Le gameplay consiste en fait principalement à collecter et cultiver + promouvoir l'intrigue. Il contient de nombreux beaux personnages, tels que les meilleurs étudiants de l'académie, les chefs de cour, les chevaliers du Jianghu... Chacun a une expérience de vie et une histoire complètes. Interagir avec eux, c'est vraiment comme se faire un groupe d'amis à l'académie. Surtout l'atmosphère de suivre des cours, de boire du thé et de discuter avec les personnages, j'aimerais l'appeler « la vie immersive du campus antique ». 🏫 Mais ne pensez pas que seules les années calmes sont bonnes. Plus tard, les intrigues du tribunal seront un jeu brûlant les méninges avec toutes sortes d'intrigues. Moi, un vieux joueur, je me considère comme un expert et je doute suffisamment de mon QI chaque jour.
Pour être honnête, c'est dommage que ce jeu ne soit pas très populaire. Peut-être que la publicité n'est pas assez bonne ? Quoi qu'il en soit, c'était vraiment amusant quand j'y jouais moi-même. Désormais, chaque jour, lorsque je vais en ligne et que je fais mon travail quotidien, c'est comme aller à un rendez-vous chic. Même ma mère a dit "ce jeu est plutôt bien" quand elle a vu mon écran, haha. Si vous aimez le style chinois, l'intrigue et le tirage de cartes pour élever de beaux garçons et de belles beautés, vous pouvez vraiment essayer ! Le téléchargement ne coûte rien et le coût des essais et des erreurs est nul. Peut-être que tu deviendras accro comme moi~ 🌸