图片
J'ai honte de dire que cet otaku 2D ne poursuit généralement que la surface de la carte. A mes yeux, le « gameplay » et « l'équilibre numérique » ne valent pas le sourire de ma femme. Mais le "Duoduo Auto Chess" dont je vais parler aujourd'hui ne m'a vraiment pas trompé avec les peintures verticales exquises des galgames traditionnels... mais le style de peinture magique qui vous rend fou en criant "Pourquoi cette pièce d'échecs est-elle si mignonne ?"
Quand j'ai ouvert le jeu pour la première fois, mon système d'exploitation interne : Hein ? Pourquoi cette pièce d'échecs version Q a-t-elle une texture « nendoroid » ? Bons gars, chaque héros a sa propre forme et expression. Les ailes de la fille démoniaque ont un dégradé transparent, et les cheveux de l'archer elfe flotteront lorsqu'il tirera l'arc... Même si ce n'est pas comme le jeu Mijia d'à côté qui peut faire pivoter l'angle de vue à 360° pour lécher l'écran, lorsque vous disposez des troupes sur l'échiquier, ces petits gars se battent comme s'ils étaient dans une comédie ! Surtout au moment où les trois étoiles se sont levées et où la lumière dorée a explosé, j'ai immédiatement pensé : "Je veux être le roi de Yu-Gi-Oh ! Non, c'est le roi des échecs !" et il est allé au PO.
Et savez-vous ce qui me pique le plus ? Ce jeu propose en fait un doublage de CV ! Bien que ce ne soit pas comme le dokidoki comme le galgame, les lignes japonaises (?) ou chinoises lorsque les pièces d'échecs apparaissent sont inexplicablement touchantes. Un certain guerrier idiot crie « Combattez, combattez ! » chaque fois qu'il entre en scène, ce qui me donne toujours envie de prendre une capture d'écran de la liste des doubleurs - même si la liste des doubleurs n'a pas encore été publiée, j'ai déjà commencé à déterminer quelle femme est la doubleuse (rires).
Le plus important est que ce jeu est gratuit ! Zéro krypton ! Elle est extrêmement amicale avec les gens comme nous qui "ne paient que pour cuisiner". Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent en armes et en personnages. Les skins et effets spéciaux peuvent être achetés gratuitement via des événements ou des événements en direct. Nous aimons ce genre de sentiment de retraite sans avoir à assister aux cours. Jouer deux parties d'échecs chaque jour et regarder ma « pièce d'échecs de femme » sauter et rouler sur le terrain est plus relaxant que de regarder des séries télévisées.
Parcelle? Ne demandez pas ! Auto Chess lui-même n'a pas d'intrigue traditionnelle, mais si vous ouvrez le livre d'images et regardez l'arrière-plan de chaque carte, vous pouvez créer une « Chronique de la guerre de centaines de clans dans un autre monde ». Qu'en est-il d'Elf Saint, Shadow Assassin, Red Scale Dragon Knight... Si cet ensemble est adapté en série TV, je serai le premier à le suivre !
Finalement, j'ai murmuré : ce qui me fait vraiment abandonner, c'est en fait parce que je peux me plaindre auprès de mes amis gays lorsque je joue à des jeux noirs. Même si j'ai perdu au jeu d'échecs, mais en regardant l'animation de victoire des pièces d'échecs de la jeune femme du côté opposé, je pouvais toujours crier : " Bon sang, c'est la réponse du chien vaincu ! J'utiliserai certainement le lien du dragon pour me venger la prochaine fois ! " - Ce genre d'expérience brûlante et ridicule ne peut être comprise que dans la deuxième dimension !
De toute façon! Si vous aimez aussi le style de Q avec gentillesse et délicatesse, et les loisirs avec passion, dépêchez-vous et essayez "Duoduo Auto Chess". Après avoir joué, n'oubliez pas de revenir et de me dire, êtes-vous également tombé dans l'effet spécial de la jupe (barrée) d'une certaine pièce d'échecs à trois étoiles ?ヽ(✿゚▽゚)ノ