Mes sœurs, j'ai récemment téléchargé un jeu d'habillage qui avait l'air bien. Dès que j'ai ouvert l'interface, j'ai été abasourdi... Les boutons de la page d'accueil étaient bondés, rouges, verts et fluo. Les polices avaient également d'étranges bords dorés. L'écran entier était aussi aveuglant que si des effets spéciaux étaient activés😣 La chose la plus inconfortable est l'interface de la garde-robe. La jupe est rétrécie en une petite bande. Je veux cliquer dessus pour voir les détails mais tout est boueux. Je ne vois pas clairement la broderie et la dentelle. Après avoir joué cinq minutes, je l'ai désinstallé avec le vertige... Les photos promotionnelles du style sont si mignonnes, comment se fait-il que l'interface puisse être si moche ? Waouh...
J'étais tellement en colère que je me suis retourné et n'ai pas pu dormir cette nuit-là, alors je me suis promené sur le forum et j'ai vu beaucoup de valses en spirale Amway des sœurs, disant que l'image était aussi belle qu'une peinture à l'huile européenne ! J'ai pensé que c'était exagéré, alors je l'ai téléchargé avec l'intention de l'essayer. Dès que je suis entré dans le jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Wow" - c'est tellement beau ! ! L'interface principale est une scène chaleureuse de bal de palais, avec des lustres en cristal qui brillent légèrement, le clair de lune à l'extérieur de la fenêtre qui brille sur le parquet, et même les boutons sont décorés de motifs élégants. Chaque coin est vraiment exquis et atmosphérique✨
Et l'interface vestimentaire est également réalisée avec beaucoup de soin ! ! Les jupes sont toutes classées par style. Si vous cliquez dessus, vous pourrez voir les plis, les paillettes et les lacets de chaque épaisseur de jupe. Si vous zoomez, vous pouvez même voir les lignes sombres sur les poignets ! Il m'a fallu une demi-heure rien que pour parcourir l'armoire. Chaque pièce avait vraiment l'air d'être sortie d'un album photo ancien. C'était tellement curatif😭 Je l'ai associé à une jupe tutu bleu clair et une broche en perles. Je me sentais comme la petite princesse la plus mignonne du bal~
D'ailleurs, vous pouvez également discuter avec de nombreux PNJ dans le jeu et l'intrigue est entièrement gratuite ! Chaque personnage est comme une personne avec sa propre histoire et la conversation est très intéressante. Il n'y a aucune pression pour se battre et tuer. Nous parlons simplement de rêves, parlons du passé et allons de temps en temps nous promener ensemble dans le jardin. L'ambiance douce et amoureuse est pleine 💕 Pour les joueurs occasionnels comme moi, c'est tout simplement un jeu magique !
Bref, si vous avez été blessé par l'interface accrocheuse de certains jeux, vous devez essayer Spiral Waltz ! Il peut vraiment attraper doucement votre petit cœur blessé, puis le tremper dans du miel pour vous guérir ~ Et c'est gratuit de jouer maintenant, et il y a tellement de vêtements, assez pour que nous les assortissions lentement ! ! Je vais continuer à danser avec ce M. Duke, au revoir~🌟