Laissez-moi d'abord vous raconter comment j'ai découvert ce jeu. Je parcourais le magasin avec désinvolture lorsque j'ai vu l'icône de "Black Moon". La lune était si sombre. J'ai cliqué dessus et j'ai découvert que l'intrigue concernait en fait un type de gardien sombre. Cela parlait de l'arrivée de la lune noire et de la disparition de la mémoire de la sorcière. Ma curiosité a été immédiatement piquée !
J'aime beaucoup cette partie du tutoriel novice. Cela ne commence pas seulement par une série d'opérations compliquées, cela vous guide simplement étape par étape. Je me souviens de la première fois que j'ai contrôlé un personnage pour le combattre, les effets de lumière et d'ombre étaient vraiment... comment dire, comme un extrait de film ! Il y a en fait une raison pour laquelle j'ai posté ceci dans la section film, haha. J'ai l'impression que les cinématiques de ce jeu sont plus texturées que celles de certaines séries télévisées. Les expressions de chaque personnage sont bien détaillées et on a l'impression que beaucoup d'efforts ont été consacrés à la conception.
Je viens de terminer les premiers chapitres de l'intrigue, et pour être honnête, je suis déjà un peu obsédé. Le groupe protagoniste est le genre de groupe organisé par le destin, puis ils travaillent ensemble pour résister à l'invasion de la Lune Noire et protéger le monde humain. Au début, je ne comprenais pas pourquoi mes amis recommandaient ce livre, mais maintenant je comprends que chaque personnage a une histoire dans son passé, en particulier la sorcière. Son souvenir est si mystérieux que j'ai été abasourdi un instant. Vraiment, on a l'impression de regarder une animation sombre après l'avoir regardée !
Il y a une drôle de chose. Quand j'ai commencé à jouer, je pensais que je devais mémoriser diverses combinaisons de compétences et j'étais tellement nerveux que j'étais pressé. En conséquence, après avoir joué, j'ai trouvé que l'opération est en fait assez conviviale et que le guide de compétences est également très clair. Quoi qu'il en soit, suivez simplement les instructions. Quoi qu'il en soit, je suis le genre de personne handicapée qui peut réussir les premiers stades. J'ai l'impression que l'équipe de développement prend bien soin des novices. (Donnez-vous un coup de pouce en silence👍)
D'ailleurs, il y a un personnage que j'ai vraiment envie, c'est le petit frère aux cheveux noirs et avec un masque ! Mais je n'ai pas trouvé comment l'obtenir plus rapidement. Des amis qui se sont retrouvés dans le piège très tôt peuvent-ils donner quelques conseils ? Je viens de commencer à jouer à ce jeu. Je suis encore en train de trouver des pièces d'or, du recrutement, des matériaux de mise à niveau, etc. Si cela ne vous dérange pas, j'espère que vous pourrez m'aider ~
Dans l'ensemble, ce jeu me donne l'impression d'être un novice : l'intrigue est pleine de suspense, les graphismes sont de grande qualité et le rythme est très confortable. C'est aussi amusant de jouer lentement sans trop s'exciter. Pour quelqu'un comme moi qui adore regarder des jeux mobiles basés sur des intrigues, plus je joue, plus je m'y plonge !
Si vous avez des amis qui ne l'ont pas encore essayé, n'hésitez pas à nous rejoindre ! C'est vraiment amusant pour tout le monde de jouer à Black Moon, de regarder l'intrigue et de débloquer des personnages ensemble ~ Héhé, c'est mon joli nouveau post d'enregistrement ! Je partagerai mon expérience plus tard quand je jouerai avec ! 💪🌙