Je me souviens encore de ces années où je me cachais au lit avec mon GBA et jouais à "Harvest Moon" et "Ace Attorney". De nos jours, plusieurs émulateurs sont installés sur les téléphones mobiles. Monster Hunter sur PSP et Professor Layton sur NDS peuvent être revisités à tout moment. Au départ, je pensais que les jeux mobiles d'aujourd'hui n'auraient plus la saveur des anciens jeux, jusqu'à ce que je découvre « Don't Mess With the Miracle Doctor Princess » au cours des deux derniers jours. Eh bien, ma jeunesse est revenue ! 😂
À première vue, ce jeu ressemble à un jeu de série de 3, mais au fur et à mesure que vous y jouez, vous découvrez qu'il contient en réalité une agriculture bouddhiste, que vous pouvez également fabriquer des médicaments pour sauver les gens et qu'il y a des intrigues amusantes. En tant qu'agriculteur chevronné, je ne peux pas marcher quand je vois le « jardin médicinal ». C'est comme arroser et pêcher dans le pâturage. L'élimination des niveaux, c'est aussi un peu le jeu de blocs classique sur GBA, mais avec l'ajout de packs de matériel de médecine traditionnelle chinoise, comme l'écorce de mandarine, le mille-pattes, l'angélique, le goji... en les éliminant, on apprend à connaître les matières médicinales, ce qui est assez excitant. 😌
Le plus surprenant, c'est l'intrigue. L'héroïne est une talentueuse guérisseuse chinoise qui a voyagé à travers le temps, mais elle est entourée d'un cercle de beaux hommes - le général au visage froid, le prince arrogant, le méchant ranger et le mystérieux...