图片
Cela s'appelle « Le journal unique d'O Beibei » ! Dès que vous entendez le nom, on dirait que vous êtes amoureux, n'est-ce pas ~ Au départ, j'étais attiré par le style de peinture, les couleurs roses et tendres sont super mignonnes, mais dès que j'ai commencé à jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer😆
En tant que fille senior amoureuse (barrée)... en fait, une joueuse occasionnelle qui aime regarder des intrigues douces, ce jeu m'a vraiment touché ! La protagoniste Ou Beibei est une fille qui courtise les étoiles. Elle se sent comme une sœur autour d'elle. Elle se battra comme une folle pour ses idoles et grandira maladroitement au travail. C'est tellement immersif quand je joue, et j'ai l'impression d'accompagner un bon ami pour qu'il s'améliore lentement ~
Dans le jeu, vous devez aider Obeibei à éviter les fleurs de pêcher pourries, haha, je veux en faire l'éloge ! Qui n'a pas rencontré quelques cinglés dans la vraie vie ? Dans le jeu, il faut en fait être intelligent pour identifier les salauds. Par exemple, ceux qui ne font que parler ou essayer de PUA, je choisirai juste de m'en débarrasser ! Chaque fois que je réussis à l'éviter, je me sens tellement accompli et je ne peux m'empêcher de crier « Excellent travail ! 😂
Mais ce qui m'a le plus ému, ce sont les mignons protagonistes masculins ! ! Tout le monde est vraiment charmant... il y a des seniors doux, des collègues arrogants et un mystérieux frère voisin (pas de spoilers hehe). C'est si difficile de choisir avec qui sortir, et chaque fois qu'ils rougissent, j'ai envie de crier – c'est trop mignon ! ! ! Et le texte de la conversation est également très intéressant. Parfois, ça me fait rire en tenant mon téléphone, et mes colocataires me demandent dans quel genre de relation je suis, hahaha🤣
En plus de tomber amoureux, il y a aussi une ligne de croissance dans le jeu. Obeibei est progressivement devenu confiant et fort grâce à un peu de confusion. Elle peut également changer de vêtements et acquérir diverses compétences. Je pense que ce réglage est particulièrement bien ! Après tout, les filles, aimez-vous d'abord avant que quiconque ne vous aime ~ Le jeu transmet ce sentiment chaleureux et vous vous sentez guéri en y jouant💕
Inutile de dire que les graphismes et la musique sont vraiment mignons et mignons, et les effets sonores sont également doux. Même si je ne suis pas du genre à aimer les opérations particulièrement compliquées, le jeu est très simple à prendre en main. J'adore cultiver et changer de vêtements ! Le rythme est également assez détendu. Il n'y a pas de combats ni de meurtres, mais c'est une routine quotidienne avec un peu de twist et de douceur ~ parfait pour s'asseoir sur le canapé et manger des collations tout en jouant !
D'ailleurs, en jouant, j'ai aussi trouvé quelques petits œufs de Pâques, comme des collègues bavards au bureau et de jolis chats errants dans la communauté, qui déclencheront des intrigues intéressantes ~ J'ai l'impression que l'équipe de production est très attentionnée ! 🐱
Bref, si vous êtes une sœur qui aime développer des relations ou qui aime les jolies peintures, je vous recommande vraiment d'essayer « Obeibei's Single Diary » ! C'est aussi génial de le lire comme une bande dessinée douce et interactive ~ Je ne dirai plus grand chose, je vais aider Obeibei à choisir une robe pour le rendez-vous de demain, c'est tellement apaisant ! ! 👗✨