图片
À l'époque, je jouais à Initial D sur PSP et à Need for Speed sur GBA. La sensation de ce volant en plastique est toujours inoubliable. Il est vraiment inattendu qu'une simulation de transmission manuelle aussi exigeante puisse être jouée sur les téléphones mobiles de nos jours. Je me souviens encore de la première fois que j'ai appuyé sur l'embrayage pour couper le moteur sur une console portable, et mes amis se sont moqués de moi jusqu'à ce que je rougis. Maintenant, ce jeu a en fait créé la sensation frustrante du changement de vitesse et la nervosité du démarrage semi-lié. Cela donne la chair de poule aux gens dès que j'y joue😭
Pour être honnête, le plus grand avantage de la réplique du jeu mobile par rapport à la version portable originale est que vous pouvez y jouer à tout moment et n'importe où. Garez-vous sur le côté en attendant le bus et défiez-vous de vous garer sur les routes de montagne pendant la pause déjeuner. L'effet d'ombre et de lumière du parking rendu par le moteur 3D est supérieur de plus d'une dimension à celui de la voiture cubique de la PSP de l'époque. Mais l'âme est toujours la même : appuyez sur l'embrayage, passez en première vitesse et relâchez le frein à main. Lorsque les mouvements sont terminés en une seule fois, j'ai l'impression de revenir à la nuit où je me cachais sous la couette et jouais secrètement à NDS.
L'avantage de ce jeu est qu'il ne se contente pas de s'arrêter, mais qu'il débloque également divers véhicules pour courir sur la route. Lorsque je conduis une voiture d'occasion et que je change de vitesse pour dépasser dans la rue, la sensation mécanique est bien meilleure que la dérive insensée des jeux mobiles actuels. Le développeur, Hainan Star Jump, a fait un travail solide à cet égard. Il n'y a pas de tirage de cartes Krypton Gold, et cela repose uniquement sur les compétences techniques pour débloquer le jeu. C'est très nostalgique, tout comme la pureté d'acheter des cassettes et de compter sur la force pour réussir le match.
Bien sûr, pour être honnête, la précision de l'image n'est pas comparable à celle des chefs-d'œuvre de la console, mais elle est meilleure pour simuler la réalité ! Le tachymètre bourdonne lorsque l'accélérateur est enfoncé à fond et les vitesses cliquent lorsque la vitesse est dans la mauvaise position. Ce niveau de contrôle des détails est presque comme un cadeau d'un ancien joueur à un ancien joueur. Fortement recommandé à tous les amis qui recherchent de vieux rêves de conduite sur leur téléphone portable, vous pouvez toujours croire au romantisme de la transmission manuelle🚗💨
La jeunesse disparaîtra, mais le parking ne fermera pas. Allez le télécharger maintenant et discutons-en dans la section commentaires : sur quelle machine avez-vous joué à votre premier jeu de course ? Je commence par dire : le V-Rally 3 de GBA, tout le monde le comprend 😉