图片
Bonjour amis du forum, l'éditeur est là pour vous annoncer à nouveau de bonnes nouvelles !
Récemment, j'ai reçu de nombreux messages privés de joueurs me demandant s'ils avaient des recommandations pour des jeux amusants des Trois Royaumes. Aujourd'hui, je vais vous présenter un chef-d'œuvre de jeu mobile auquel je joue également : "Three Kingdoms Mobile 2" ! 🎮
La chose la plus attrayante de ce jeu est le décor du « seul général célèbre » ! Vous avez bien lu, il n'y a qu'un Guan Yu et un Zhuge Liang sur tout le serveur ! La véritable bataille entre maîtres ne consiste pas à savoir qui possède le niveau VIP le plus élevé, mais à savoir qui peut frapper le premier et gagner le général favori sous ses ordres ! 😍
Assiégez, pillez et capturez des généraux, restituant parfaitement l'expérience passionnée de SLG dans les Trois Royaumes. Lorsque l'éditeur a participé pour la première fois à la bataille de siège, c'était tellement excitant que l'écran était rempli de flammes de guerre. Il a ordonné à ses coéquipiers de coopérer à l'attaque. C'était comme s'il avait vraiment voyagé à l'époque où tous les héros se réunissaient !
Et la bonne nouvelle, c'est que le jeu prend en charge l'interopérabilité des PC mobiles ! Utilisez votre téléphone portable pour attraper du poisson au travail et utilisez votre ordinateur lorsque vous êtes à l'aise à la maison. Votre progression ne sera pas du tout retardée. C'est tellement prévenant~💻☕
Le gameplay PVP tel que les primes et les arènes mettra à l'épreuve votre ingéniosité. L'éditeur pense que la chose la plus intéressante à propos de ce jeu est qu'il ne s'agit pas seulement d'une compétition numérique simple et grossière, mais qu'il dépend également davantage de la stratégie et du timing ! Fouiller des trésors et couper les routes céréalières font partie des opérations intéressantes. Une fois que vous les aurez compris, vous pourrez vraiment faire une grande différence avec vos petites compétences, et vous ressentirez un plein sentiment d'accomplissement ! 💪
Bien sûr, les amis qui aiment les intrigues et le PVE n'ont pas à s'inquiéter. Les batailles narratives telles que vaincre des généraux et éliminer des bandits sont également riches et colorées. Ce que l'éditeur aime le plus, c'est le gameplay consistant à couper la route de la nourriture. Regarder la ville principale de l'autre côté manquer de nourriture, c'est comme, tsk tsk tsk~😏
La guerre de la ville royale et la guerre de la ville impériale sont le moment de tester le travail d'équipe ! Je me souviens de la première fois que j'ai participé à la bataille de la ville impériale, j'ai été vraiment choqué. Des centaines de personnes se battaient sur le même écran, et le canal de commande ne cessait de rafraîchir l'écran. C'était tellement spectaculaire ! Si vous voulez découvrir le charme de la coopération et l'excitation de la compétition, vous devez amener vos frères pour l'essayer !
Le système de titres et le système de réalisations sont également conçus avec beaucoup de soin. Pas à pas, de soldat à général, de capitaine à premier ministre, on a vraiment l'impression de s'élever pas à pas dans des temps troubles ! 👑
Encore une chose, ce jeu est un « centre commercial gratuit » rare en son genre ! Vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent, et les joueurs civils peuvent également s'amuser en s'appuyant entièrement sur leur force !
Maintenant, le jeu a ouvert une nouvelle zone, et les joueurs novices recevront des cadeaux luxueux lorsqu'ils se connecteront en ligne, et il y aura des remises sur les lingots doubles sur le premier dépôt ! L'éditeur a déjà créé la guilde, et attend que tous les frères nous rejoignent, et ensemble nous pourrons créer notre propre légende dans ce monde des Trois Royaumes où la guerre reprend !
Nous sommes tous d'anciens joueurs. Les bons jeux ne sont pas cachés. Les amis intéressés vous verront dans le jeu ! 👋