图片
À tous mes collègues qui font encore semblant de travailler dur à leur poste de travail, écoutez-moi. Moi, assistante sociale, je suis déjà assez fatiguée par le travail. Quand je rentre du travail, je ne veux pas du tout utiliser mon cerveau, donc je veux juste trouver un jeu qui ne soit ni ennuyeux ni cher (principalement parce que je suis pauvre) pour évacuer mon stress. Il y a deux jours, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement téléchargé "Dragon Hunter" sur mon téléphone portable. Dès que j'ai commencé à y jouer, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer. J'ai dû poster un post pour partager mes secrets de pêche avec mes frères et sœurs !
Parlons d'abord des points clés. Ce jeu concerne la culture au ralenti, ce qui est vraiment convivial pour nous, les travailleurs 👍 Je peux l'ouvrir secrètement pendant les heures de travail, et il raccrochera automatiquement après deux clics. Nous devrions écrire PPT, écrire PPT et répondre aux e-mails quand nous le devrions. Il tue les monstres et s'améliore tout seul, sans que je doive le regarder du tout. C'est beaucoup plus facile que certains travailleurs à temps partiel qui doivent regarder le match de façon folle. Ce à quoi nous prêtons attention lorsque nous pêchons, c'est « d'humidifier les choses en silence », n'est-ce pas ?
De plus, ce jeu est assez détaillé, et ce n'est pas le genre de pile de valeurs insensée. D'anciens généraux divins y sont restaurés, dont Nezha et Ao Bing de la liste des dieux ! Quand j'ai vu ces deux personnages, mon ADN a bougé directement. C'étaient mes dieux quand j'étais enfant ! Et maintenant, le premier dépôt est Nezha. Bien que je sois un parti zéro krypton, mais par souci de sentiment, je pense que ce n'est pas une perte de rattraper cette vague (chuchoté).
Et il y a cette sensation d'impact 3D. Pour être honnête, au départ, je pensais à quel point un jeu inactif sur la culture des immortels pouvait être cool ? En conséquence, j'ai secrètement battu le BOSS dans le salon de thé. L'épée a clignoté et l'ombre du dragon a clignoté. C'était vraiment bien ! J'ai failli jeter mon téléphone ! Heureusement, le patron n'est pas là, sinon mon outil magique pour pêcher aurait disparu😅
Quoi qu'il en soit, le moment le plus heureux pour moi chaque jour est lorsque je prends ma pause déjeuner ou les dix minutes avant de quitter le travail, lorsque je peux convoquer les généraux et les regarder librement PK et se battre. En écoutant les effets sonores des compétences, j'ai l'impression que l'ambiance de classe de la journée s'est beaucoup estompée. Les mouvements sont assez sophistiqués et vous pouvez étudier diverses combinaisons et combinaisons, mais si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas utiliser votre cerveau, vous pouvez simplement appuyer sur un bouton et le faire automatiquement, selon ce qui vous convient le mieux.
Oh, au fait, cette plateforme de jeu est 5.0. Cela ne brûle pas votre cerveau et occupe très peu de mémoire. Même si vous utilisez un vieux téléphone portable pour jouer en secret, il n'y aura aucun décalage. Il peut parfaitement éviter les radars de la gestion du réseau de l'entreprise (je plaisante, ne m'imitez pas).
Quoi qu'il en soit, pour résumer en une phrase, ce jeu est un outil de soulagement du stress pour les travailleurs. Si vous voulez pêcher, vous pouvez devenir cultivateur, conquérir les généraux, voler vers le ciel et vous échapper de la terre, et échapper brièvement au moi misérable dans le monde réel. C'est vraiment bien plus enrichissant que de regarder de courtes vidéos.
D'accord, écrivons ceci d'abord, je dois faire semblant d'avoir de l'eau. Si vous faites aussi occasionnellement une pause sur votre poste de travail, ce jeu vaut la peine d'être essayé. L'indice de soulagement du stress est de cinq étoiles ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le patron n'est pas là, alors je vais vous en donner un de plus en secret pour vous aider à profiter de la pêche, à la toucher et à la chérir ! 💪