图片
Bonjour les amis, l'éditeur est là avec les recommandations de jeux populaires pour la nouvelle semaine. Ce dont je veux vous parler cette semaine, c'est "White Snake", un jeu mobile de conte de fées au tour par tour auquel je ne peux pas m'arrêter de jouer.
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un autre jeu de changement de peau de fée à l'ancienne, mais il s'est avéré très amusant dès que je l'ai commencé🤣 Tout d'abord, le style de peinture, les personnages sont vraiment beaux, les scènes réalistes sont associées à des tons frais et lumineux, et elles ne sont pas grasses du tout. La sensation de fée épurée convient très bien aux amis qui aiment le style chinois.
Au début du jeu, vous devez choisir parmi six sectes. Chaque secte a ses propres caractéristiques, et les effets spéciaux de ses compétences sont également très sympas, ce qui est assez impactant visuellement. Combat utilise la même logique de fonctionnement que le système classique au tour par tour. Il est facile à apprendre et possède une profondeur stratégique. Il convient très bien aux joueurs occasionnels comme moi qui n'aiment pas désespérément appuyer sur leurs compétences. Haha.
En plus du choix d'arts martiaux, le jeu propose six personnages principaux et des dizaines de partenaires qui peuvent être associés à la programmation. Faire correspondre les alignements activera de nombreux effets de destin intéressants. Il existe également des centaines de sortes de bêtes féeriques et d'animaux de compagnie spirituels qui peuvent être collectés et cultivés. Les amis qui aiment les collectionner et les cultiver devraient être très intéressés par cela ! 🦄
Les activités quotidiennes en ligne de l'éditeur au cours des derniers jours consistaient à accomplir des tâches, à attraper des bébés, à faire du shopping et à discuter avec d'autres joueurs. Après l'avoir vécu, je sens que l'ambiance est vraiment bonne. Le style artistique du jeu est très fort et la bande originale de la musique classique est également très accrocheuse. C'est comme si vous pouviez vous immerger dans les Trois Royaumes et cultiver l'immortalité en écoutant les airs. Ce sentiment d'immersion ne peut pas être procuré par d'autres jeux.
À propos, ce jeu a été développé par Hainan Longle Network Technology. Il est actuellement en phase d'essai gratuit. Il n'est pas nécessaire de prendre en compte la pression de l'or krypton. Jouez-y d'abord et voyez. L'éditeur estime que que vous soyez un joueur expérimenté au tour par tour ou que vous aimiez simplement les contes de fées et les belles peintures, ce jeu "White Snake" vaut la peine d'être téléchargé et essayé ce week-end. C'est gratuit de toute façon, donc si ce n'est pas amusant, ce ne sera pas une perte si vous le supprimez, n'est-ce pas ?
Si vous l'essayez également, n'oubliez pas de discuter avec l'éditeur de vos impressions dans la zone de commentaires ! Nous sommes invités à former une équipe ensemble ~ C'est tout pour les recommandations de cette semaine, à la prochaine fois ! 👋