C'est en fait la première fois que je joue à ce genre de jeu des Trois Royaumes. Je n'ai joué qu'à Xiaoxiaole auparavant. Quand j'ai vu une publicité disant que vous obtiendriez des milliers de tirages de cartes gratuitement lorsque vous alliez en ligne, j'ai pensé que c'était une sorte d'astuce, mais quand je suis entré, on m'a donné beaucoup de coupons de tirage de cartes ! Lorsque j'ai dessiné le premier général cinq étoiles, j'étais si heureux que j'ai failli jeter mon téléphone. J'ai pris des captures d'écran et je les ai envoyées à plusieurs groupes pour les montrer, haha.
Puis j'ai commencé à jouer, sans savoir qui était bon et qui ne l'était pas. Au début, je regardais seulement son apparence. Je pensais que Zhao Yun était si beau et j'ai continué à l'entraîner. Plus tard, quand j'ai découvert que je ne pouvais pas battre les autres, j'ai réalisé quelle combinaison de composition et quels liens prendre en compte. Mais ce n'est pas grave ! En tant que débutant, mon plus grand plaisir est de pousser des photos. Voir ma petite équipe grandir petit à petit me procure un sentiment d'accomplissement.
Le plus drôle, c'est qu'hier j'ai débloqué le système de la bête mythique, pensant que c'était vraiment un dragon, un phénix ou quelque chose comme ça très impressionnant, mais il s'est avéré... qu'il ressemblait à une tortue portant un masque ? J'ai également étudié pendant longtemps sa puissance, et plus tard j'ai découvert qu'il s'agissait d'un type auxiliaire, qui peut aider l'équipe à augmenter le sang. D'accord, même si c'est moche et mignon, c'est très utile.
De plus, la fonction AFK est parfaite pour moi ! Quand je suis au travail, je clique secrètement dessus pour acquérir de l'expérience. J'ai l'impression d'élever un animal de compagnie électronique, haha. Et vous connecter vous permet vraiment de vous ressourcer. Je le reçois depuis plusieurs jours. Même si je ne sais toujours pas à quoi peuvent servir ces monnaies, comprenez-vous la joie de la prostitution gratuite👍
Maintenant, j'ai accumulé près d'une centaine de généraux. Même si beaucoup d'entre eux ne comprennent toujours pas qui est le plus puissant en coopération avec qui, je trouve cela assez intéressant après avoir joué un moment chaque jour et regardé les animations de combat. Les grands du forum sont très enthousiastes. J'ai posé une question hier et plusieurs personnes ont répondu pour m'apprendre comment effectuer la transition précoce.
Bref, en tant que débutant, je pense que ce jeu est plutôt convivial pour les débutants. Vous pouvez y jouer sans dépenser beaucoup d'argent. Les ressources fournies sont suffisantes pour qu'une personne au rythme lent comme moi puisse explorer lentement. Si vous avez des amis qui débutent dans le jeu, n'hésitez pas à discuter avec nous ~ Je vais d'abord terminer les tâches quotidiennes d'aujourd'hui ! 🎮