C'est en fait la première fois que je joue à ce genre de jeu des Trois Royaumes. Je n'ai joué qu'à Xiaoxiaole auparavant. Quand j'ai vu une publicité disant que vous obtiendriez des milliers de tirages de cartes gratuitement lorsque vous alliez en ligne, j'ai pensé que c'était une sorte d'astuce, mais quand je suis entré, on m'a donné beaucoup de coupons de tirage de cartes ! Lorsque j'ai dessiné le premier général cinq étoiles, j'étais si heureux que j'ai failli jeter mon téléphone. J'ai pris des captures d'écran et je les ai envoyées à plusieurs groupes pour les montrer, haha.
Puis j'ai commencé à jouer, sans savoir qui était bon et qui ne l'était pas. Au début, je regardais seulement son apparence. Je pensais que Zhao Yun était si beau et j'ai continué à l'entraîner. Plus tard, quand j'ai découvert que je ne pouvais pas battre les autres, j'ai réalisé quelle combinaison de composition et quels liens prendre en compte. Mais ce n'est pas grave ! En tant que débutant, mon plus grand plaisir est de pousser des photos. Voir ma petite équipe grandir petit à petit me procure un sentiment d'accomplissement.
Le plus drôle, c'est qu'hier j'ai débloqué le système de la bête mythique, pensant que c'était vraiment un dragon, un phénix ou quelque chose comme ça très impressionnant, mais il s'est avéré... qu'il ressemblait à une tortue portant un masque ? J'ai également étudié pendant longtemps sa puissance, et plus tard j'ai découvert qu'il s'agissait d'un type auxiliaire, qui peut aider l'équipe à augmenter le sang. D'accord, même si c'est moche et mignon, c'est très utile.