Quand j'ai vu pour la première fois que l'icône du jeu était un bonhomme allumette, j'ai pensé que c'était juste un simple jeu de graffiti, mais quand je suis entré, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Le tutoriel pour novice m'a appris à bouger et à utiliser mes compétences. J'étais pressé, mes doigts tapaient sur l'écran, mon personnage courait partout, des ennemis me poursuivaient et je ne trouvais même pas où j'étais 😭
Le plus drôle, c'était le premier niveau. Le système m'a demandé de défendre la tribu. Je me suis dit que ce n'était pas facile, alors je me suis précipité en avant et j'ai lutté contre la pile de personnages en bâtons noirs du côté opposé. Il s'est avéré que mon héros tenait une hache surdimensionnée, qui avait l'air plutôt cool lorsqu'elle la balançait, mais il ne pouvait toucher personne. Les monstres du côté opposé se rassemblèrent en groupes autour de lui. J'ai paniqué et j'ai couru directement chez moi. En conséquence, j'ai attiré les ennemis chez eux. La petite maison de la tribu a été mise en pièces... Le système a affiché « Ville natale détruite » et j'ai perdu avant de pouvoir comprendre ce qui se passait. Je me posais encore la question à ce moment-là. C'était évidemment moi qui étais là pour les défendre. Pourquoi serait-ce pire si je revenais en courant ?
Plus tard, quand j'ai vu certains patrons sur le forum dire que ce jeu nécessitait de "tirer et bouger", j'ai réalisé que je ne pouvais pas me précipiter comme un imprudent. Je l'ai réessayé plusieurs fois et j'ai trouvé que c'était vraiment bien de se cacher derrière la tour et d'utiliser des compétences, puis d'attendre que l'ennemi ait de la santé résiduelle avant de monter et de le battre. Cette énorme arme était vraiment exagérée. Il était plusieurs fois plus grand qu'une personne dans ma main. Lorsque je l'ai balancé, j'avais l'impression que tout l'écran vibrait. Une fois, j'ai assommé trois ennemis avec un seul bâton. J'étais tellement heureuse que j'ai presque sauté de ma chaise !
Maintenant, je m'améliore lentement en jouant. Je sais que je dois améliorer mes héros et accumuler de l'équipement, et je commence à étudier ces combinaisons de compétences. Même si je suis encore souvent vaincu par le groupe, je ressens un sentiment particulier d'accomplissement à chaque fois que je sauve la tribu🥹
Ce jeu est vraiment plus intéressant que je ne le pensais. Bien que l'écran soit un simple bonhomme allumette, les combats sont très animés. Les armes sont grosses et glissantes, et les ennemis se précipitent vers vous vague après vague. C'est tendu et amusant à la fois. La clé est que c'est gratuit et très convivial pour les novices zéro krypton comme moi.
Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'emmener ? Maintenant, je sais que je dois économiser mes ressources dès le début et ne pas les dépenser au hasard. J'ai l'impression qu'une grande partie de mes précédentes opérations de recrue ont été inutiles💦 Il y a un patron en ligne qui m'apprend à associer des héros plus tard ! Merci d'avance~