Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu est un ARPG en surface. En fait, lorsque vous y jouez au milieu et à la fin, vous constaterez que ce qui détermine réellement si vous pouvez déplacer des cartes à travers les batailles et concourir dans l'arène n'est pas du tout la vitesse de la main, mais si vous pouvez comprendre le positionnement et le cycle de compétences de chaque personnage. J'ai passé trois nuits à amener tous les personnages principaux actuellement disponibles dans la configuration la plus élevée pouvant être testée. Aujourd'hui, je vais vous en donner une ventilation à la fois au niveau des données et à la sensation réelle.
Le protagoniste, Red Boy, est certainement celui avec lequel tout le monde entre en contact en premier et celui à qui il faut fournir des ressources, mais en comparaison, c'est en fait très subtil. L'avantage de Red Boy est qu'il inflige des dégâts mixtes provenant à la fois des systèmes d'eau et d'incendie. Les anomalies de brûlure et de décélération attachées à ses compétences sont extrêmement efficaces dans les premiers stades, en particulier lorsqu'il s'agit d'attaquer des monstres d'élite dotés d'une résistance physique élevée. Son mécanisme de dégâts mixtes vous évite de rester coincé dans un certain livre de ressources. Mais les lacunes sont également fatales. Le coefficient d'attaque de base n'est actuellement qu'un deuxième niveau parmi tous les personnages cultivables, et la croissance de l'attaque critique est classée à l'échelon inférieur. En d'autres termes, c'est un touche-à-tout, mais si vous voulez poursuivre l'ultime rafale de secondes, il ne peut pas le faire. Si vous l'utilisez comme force principale, vous devez accepter une méthode de cultivation à long terme. Vous devez compter sur un statut anormal et un CD de compétences court pour produire en continu, ce qui convient aux joueurs qui ont la patience de broyer le boss.
En parlant de Sun Wukong, ne soyez pas si naïf quant à la raison pour laquelle Monkey King doit être entraîné au début. Je dois dire que ce personnage est un piège numérique typique. Le panneau a l'air vraiment effrayant, avec la puissance d'attaque la plus élevée parmi tous les personnages, une croissance élevée des dégâts des coups critiques et un effet de pénétration en ligne droite pour les compétences. Le poisson charognard est simplement un récolteur. Mais il a un défaut, c'est que le mouvement vers l'avant d'une compétence est trop évident. Dans la bataille BOSS ultérieure où il doit esquiver les compétences, il doit se lever et combattre l'ensemble s'il veut maximiser le rendement. Et son corps est aussi fragile qu'un morceau de papier, et il perd essentiellement la santé après avoir été touché. Si vous ne l'équipez pas d'un puissant bouclier auxiliaire ou d'un contrôle de rassemblement de monstres, il mourra infiniment subitement dans des situations difficiles. Ma suggestion est que si vous êtes prêt à investir dans la meilleure armure pour lui et à vous déplacer manuellement, il est le noyau absolu de l'équipe, mais si vous voulez raccrocher et vous battre automatiquement, son taux de mortalité vous donnera envie de jeter votre téléphone.
Étonnamment, c'était Tang Seng. Au début, j'ai vraiment méprisé ce personnage, pensant au résultat qu'une nounou pourrait avoir. En conséquence, après avoir débloqué sa résonance trois étoiles, j'ai découvert que Tang Seng est définitivement le roi des passes décisives, ce qui est sérieusement sous-estimé dans la version actuelle. Ses compétences de guérison ne peuvent pas être reconstituées en une seule fois, mais ont un buff de récupération continu et sont liées à sa propre puissance d'attaque. Ce mécanisme est très important, ce qui signifie que lorsque vous accumulez de l'équipement d'attaque pour Tang Monk, vous accumulez également du lait, et il n'y aura aucun gaspillage d'attributs. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que sa deuxième compétence a un effet purificateur à l'échelle de l'équipe et peut soulager divers contrôles, y compris l'étourdissement. Vous devez savoir que de nombreux jeux renversés à un stade ultérieur sont contrôlés au début et par attrition. Avec Tang Seng, la stabilité de sortie de toute l'équipe sera directement améliorée à un niveau supérieur. L'inconvénient est qu'il ne dispose d'aucun moyen de protection. S'il se tient un peu en avant, il sera instantanément coupé par l'assassin, il doit donc être placé dans la dernière rangée absolue de l'équipe.
De plus, je me suis également concentré sur les tests du char de première rangée Bull Demon King. Pour être honnête, sa valeur de défense physique n'est pas la plus élevée, mais il possède une compétence passive. Lorsqu'il subit des dégâts mortels, il entrera dans un état inflexible pendant cinq secondes et récupérera un certain pourcentage de volume sanguin. Cette compétence est simplement une existence de niveau bug du côté défensif de l'arène. Plusieurs fois, vous pensez avoir gagné, mais ensuite il emprisonne le sang et vous frappe tous avec un grand revers, renversant instantanément la situation sur vous. Mais lorsqu'il s'agit de jouer aux donjons, la portée et la durée de ses provocations sont relativement limitées. Il ne peut pas absorber la haine de toutes les foules comme un bouclier humain traditionnel, ce qui fait que la dernière rangée est harcelée par des monstres en liberté. Par conséquent, ce personnage est plus adapté au PVP et constitue une carte de contre-mesure très ciblée.
Enfin, parlons de l'idée de correspondance de gamme, qui est aussi l'ensemble de logique que j'utilise actuellement pour effacer la ligne principale. Red Boy joue l'homme-outil de réduction de résistance anormale et l'adjoint C, Tang Seng assure la durée de vie de la batterie et la purification, Sun Wukong est responsable de mettre fin à l'explosion et ajoute un T pur pour résister aux dommages frontaux. Cette combinaison fonctionne bien dans la plupart des cahiers d'activités, à condition que vous deviez contrôler manuellement Sun Wukong pour affronter et acquérir des compétences.
Bien entendu, le jeu vient de lancer son serveur il n'y a pas si longtemps, et il reste encore de la place pour des ajustements numériques dans les versions ultérieures. Désormais, quiconque prétend être un T0 absolu n'est qu'un voyou. Cet article est basé sur ma comparaison de mesures réelles entre le serveur de test actuel et la version officielle du serveur. C'est uniquement pour votre référence lors de l'allocation précoce des ressources. Quoi qu'il en soit, rappelez-vous une phrase : il n'y a pas de personnages complets dans ce jeu, seulement des personnages adaptés à vos besoins de niveau actuel. Ne suivez pas la tendance et pratiquez aveuglément. Les ressources que vous économiserez seront votre capital pour gravir les échelons plus tard. Je vous souhaite à tous un bon voyage vers les Trois Royaumes. 😎