图片
Mina-san, voici une femme de ménage qui a été impliquée dans la deuxième dimension toute l'année et qui est obsédée par le style de peinture. Quand j'ai vu pour la première fois le nom « Xian Sheng Qi Yuan », je l'ai en fait rejeté dans mon cœur. Après tout, le mot « Xian Xia » semble toujours avoir une association subtile dans notre cercle bidimensionnel. Cependant, j'ai juste cliqué dessus et j'ai jeté un œil. Eh bien, c'est vraiment délicieux. En tant que graphiste senior, laissez-moi vous le dire tout de suite, le style de peinture de ce jeu est en fait ce genre de style particulièrement délicat et esthétique ! ! De plus, les dessins des personnages sont si raffinés qu'on peut voir le soin apporté à chaque mèche de cheveux, ce qui est scandaleux ! !
Connaissez-vous ce moment de désespoir ? Quand je suis entré dans le jeu et que j'ai vu le CG d'ouverture, mes pupilles ont été secouées. Le rendu de la lumière et des ombres et la superposition de la scène féerique. Il est vrai qu'il s'agit d'un jeu PC. De plus, la modélisation des personnages est une esthétique de fée orientale très pure, mais elle intègre également une saveur bidimensionnelle un peu onirique, en particulier la couleur des yeux et les détails vestimentaires de la fée. La sensation douce et lumineuse est comme si elle sortait des illustrations d'un roman léger. En tant que personne qui n'est pas particulièrement intéressée par le style chinois, j'ai été obligé de le regarder pendant trois minutes. Ah, cette équipe artistique magique, pouvez-vous apprendre à certaines sociétés de jeux mobiles qui ne produisent que des poupées à grosse tête comment créer des personnages (chuchotant).