图片
Mina-san, voici une femme de ménage qui a été impliquée dans la deuxième dimension toute l'année et qui est obsédée par le style de peinture. Quand j'ai vu pour la première fois le nom « Xian Sheng Qi Yuan », je l'ai en fait rejeté dans mon cœur. Après tout, le mot « Xian Xia » semble toujours avoir une association subtile dans notre cercle bidimensionnel. Cependant, j'ai juste cliqué dessus et j'ai jeté un œil. Eh bien, c'est vraiment délicieux. En tant que graphiste senior, laissez-moi vous le dire tout de suite, le style de peinture de ce jeu est en fait ce genre de style particulièrement délicat et esthétique ! ! De plus, les dessins des personnages sont si raffinés qu'on peut voir le soin apporté à chaque mèche de cheveux, ce qui est scandaleux ! !
Connaissez-vous ce moment de désespoir ? Quand je suis entré dans le jeu et que j'ai vu le CG d'ouverture, mes pupilles ont été secouées. Le rendu de la lumière et des ombres et la superposition de la scène féerique. Il est vrai qu'il s'agit d'un jeu PC. De plus, la modélisation des personnages est une esthétique de fée orientale très pure, mais elle intègre également une saveur bidimensionnelle un peu onirique, en particulier la couleur des yeux et les détails vestimentaires de la fée. La sensation douce et lumineuse est comme si elle sortait des illustrations d'un roman léger. En tant que personne qui n'est pas particulièrement intéressée par le style chinois, j'ai été obligé de le regarder pendant trois minutes. Ah, cette équipe artistique magique, pouvez-vous apprendre à certaines sociétés de jeux mobiles qui ne produisent que des poupées à grosse tête comment créer des personnages (chuchotant).
Et puis, est-ce que les doubleurs aiment ça ? J'ai écouté toutes les voix off à ce moment-là. Le doublage de chaque personnage était très émouvant et ne ressemblait pas à une lecture rigide des lignes. Surtout dans le dialogue avec le frère aîné de la lignée amoureuse, il était évident qu'ils n'échangeaient que quelques mots. En fait, j'avais l'illusion de jouer une autre fille. C'était tellement immonde ! ! De plus, l'intrigue est sérieuse et bien écrite. Il ne s'agit pas simplement d'une simple routine consistant à « se mettre à niveau et devenir plus fort ». Le scénario principal a le ton de la réincarnation et des rencontres fatidiques, couplé à l'ancien BGM, vous ne pouvez pas arrêter de jouer au mode bras de licorne après une nuit.
Pour être honnête, lorsque nous jouons à des jeux en deux dimensions, nous ne nous soucions pas vraiment de la sensation de combat. De beaux graphismes, de bons sons et une bonne intrigue occupent tous les points de confiance. Mais l'expérience de base « visuellement accrocheuse » de « La Légende des Immortels » a en effet dépassé mes attentes. La gentillesse de Q à trois têtes m'a fait rêver au tranquille après-midi d'Aincrad dans Sword Art Online ! ! De plus, il se concentre sur la romance et la romance. Peut-on y jouer même avec un groupe sans krypton ? ! J'aime juste ce genre de cadre consciencieux qui ne force pas le krypton. Je voudrais d'abord vous féliciter cinq étoiles.
Enfin, parlons du point important. Ils ont également envoyé un code d'échange de super aide sociale ! Ce sont vip666, vip777 et vip888. Ils ont l'air extrêmement nobles. Après avoir entré le jeu, cliquez simplement sur le bouton d'aide sociale et entrez ces codes. C'est simple et grossier, et l'écran de rédemption avec des effets de lumière violette et verte fait également couler le sang des gens, comme l'entrée d'une sorte de copie cachée. Conformément au principe du « pas de perte de toute façon », si vous ne le prenez pas, ce n'est rien.
D'accord, c'est tout pour l'Amway d'aujourd'hui. Si vous êtes comme moi et que vous n'avez aucune résistance aux styles de peinture exquis et au bel amour, vous pouvez vraiment essayer d'obtenir un code et en faire l'expérience. Après tout, être capable de rencontrer ce genre de fissure dimensionnelle sensorielle à un moment de fatigue dans la troisième dimension peut être considéré comme un arrangement du destin.
au-dessus de. Que l'aura du monde féerique vous protège et rencontre le sort que vous souhaitez le plus rapidement possible ! (๑•̀ㅂ•́)و✧