Laissez-moi d'abord parler de la façon dont j'ai trouvé ce jeu. Je me suis précipité quand j'ai vu l'alchimie et le raffinage des armes. Du coup, j'ai failli me briser le premier jour... J'étais confus à propos de tout au début. Je n'ai pas suivi les instructions lorsque je pratiquais le Reiki et je tournais en rond sans raison, perdant beaucoup de temps. Plus tard, j'ai découvert que le corps devait être désaltéré en remplissant les méridiens d'énergie spirituelle. Cela m'a vraiment dérouté pendant longtemps 😭
Vient ensuite l'alchimie ! Je pensais que je pouvais simplement mettre les ingrédients avec désinvolture, mais à la fin j'ai explosé trois fois dans un pot de pilules, et même mon four à pilules a explosé. Les restes du médicament étaient éclaboussés partout. La scène était si réelle qu'elle m'a fait très peur. Plus tard, j'ai découvert que chaque plante médicinale possède des propriétés qui se renforcent mutuellement et sont incompatibles. Il y a aussi un test de dépistage de drogue dont on peut tirer des leçons, mais je me suis lancé sans même le regarder.
Il y a aussi le choix des veines de minerai à affiner, je ne le comprends qu'après avoir lu les posts des autres. Au début, j'ai acheté l'essence de fer froid la plus chère, mais toutes les épées que j'ai fabriquées étaient de "qualité ordinaire" 😂 Il s'avère qu'il est plus facile de réussir lorsqu'on utilise la pierre bleue en tant que novice, et j'en suis vraiment convaincu.
Oh oui! Le plus embarrassant, c'est que j'ai également participé au concours de compagnon taoïste... Au départ, j'étais allé me joindre à la fête, mais j'ai failli avouer mon amour à une pratiquante sur place. J'ai failli laisser tomber mon téléphone, et maintenant que j'y pense, je me sens trop innocent, haha. Cependant, le système interactif du jeu est en effet très bon, et il est plus intéressant que les jeux mobiles auxquels j'ai joué auparavant.
Après avoir joué pendant deux jours, j'ai enfin compris un peu les compétences. Maintenant, je vais d'abord examiner les conseils en matière d'arts martiaux, puis sortir jouer après avoir appris. Hier, j'ai finalement fabriqué le premier lot de pilules de fondation qualifiées. Je ne pouvais pas y croire ! Même si les attributs ne sont pas très bons, je me sens heureux quand je vois l'élixir que j'ai préparé 😊
À propos, s'il y a des débutants qui viennent de rejoindre le jeu, je vous suggère de ne pas vous précipiter pour apprendre des sorts avancés comme moi au début, et de pratiquer d'abord les compétences de base. J'étais juste gourmand et j'ai essayé d'apprendre une technique de contrôle de l'épée qui semblait très puissante, mais il s'est avéré que je n'avais pas assez de compétences et je l'ai juste mise dans l'entrepôt pendant un demi-mois hahahaha
Dans l'ensemble, ce jeu est plutôt bon, avec de jolis graphismes et de nombreuses façons d'y jouer, mais il est très facile de se tromper en tant que novice. Mais c'est vraiment un sentiment d'accomplissement de voir le protagoniste se transformer lentement de mortel en moine bâtisseur de fondations ! Grâce au confrère taoïste qui me l'a recommandé, je suis complètement tombée dans le piège 😝
Il y a des obstacles et des embûches sur le chemin qui mène à la culture de l'immortalité, alors aidons-nous les uns les autres !