图片
Permettez-moi d'abord de me plaindre du cercle actuel des jeux mobiles😤 : Il existe de nombreuses images de promotion de jeux qui sont époustouflantes à première vue. Des peintres de fées sont engagés pour les illustrations, et les doubleurs sont tous du niveau de ma femme. Mais lorsque vous cliquez dessus, le gameplay est "combat automatique + vérification de probabilité". Il est vraiment préférable de considérer l'interface de dessin de cartes comme un album de peinture électronique (couvre-visage). En tant qu'otaku en deux dimensions, je ne suis vraiment pas obsédé par le système de combat, mais vous m'avez au moins donné un sentiment de participation ! ?
Mais à cause de cela, je suis tombé dans le gouffre d'un vieux jeu : "La Légende de Yue Fei"😭. Le style de peinture... n'est certainement pas comparable au bidimensionnel d'aujourd'hui, et a même un peu de l'ancienne légende de Cao Cao, mais il ne résiste pas à la réunion de scénario ! Toute l'histoire suit honnêtement la ligne principale de "La biographie complète de Yue". En regardant grand-père Yue passer de la récupération de Xiaoliang Wang au pavillon Fengbo, une personne comme moi avec un conduit lacrymal cassé sera immédiatement brisée. Des souvenirs de plongée dans le domaine du cinéma et de la télévision me reviennent. C'était le même goût lorsque je regardais la version série télévisée quand j'étais enfant.
Mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont les intrigues secondaires fantastiques ! ! Vous pouvez en fait vous rendre directement à Huanglong et organiser un banquet de célébration au manoir Huanglong ; vous pouvez même vous battre avec Gengis Khan... N'est-ce pas une pure « ligne si » ? Quand je jouais, je disais automatiquement dans ma tête : Si seulement je pouvais vraiment changer l'histoire.