Je viens de tomber sur la promotion sur la page d'accueil et lorsque j'ai cliqué dessus, cela m'a presque fait rire. Vous avez dit que vous aviez un jeu de culture immortelle en 3D et que vous dirigiez une zone de fans de films et de télévision pour faire de la publicité ? Pensez-vous que ceux d'entre nous qui sont fans de drames sont faciles à tromper ?
Puisque vous avez posé des questions sur la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne, je ne suis pas poli. Je joue à des jeux autonomes depuis 20 ans. De « The Witcher 3 » à « Divinity Original Sin 2 », sur quoi comptez-vous pour attirer les gens ? Misez sur l'immersion de l'intrigue, la conception du système de combat et les surprises de l'exploration du monde. C'est mieux pour vous, venez et obtenez "Nezha Ao Bing gratuitement pour le premier dépôt", VIP obtiendra l'avatar Suzaku - n'est-ce pas juste un reskin d'un jeu Web ? Aussi « restaurer la culture de la culture des immortels » ? La culture de la culture des immortels vous permet-elle simplement de vous recharger et de devenir un maître ?
Regardez vos particularités : un gameplay inactif ? Récupérez simplement de la nourriture hors ligne. Conquérir le général divin ? La probabilité de piocher des cartes est réduite et l'or krypton est garanti. La force attachée vaut-elle la mode ? Les attributs sont inscrits directement sur l'étiquette de prix. J'ai dit, pouvez-vous, les fabricants, avoir un petit visage, s'il vous plaît ? Le vrai jeu autonome de Xianxia ressemble à "Gu Jian Qi Tan III". Pour combattre un BOSS, vous devez étudier les mouvements et pratiquer les mouvements. Vous pouvez charger 648 ici et le combattre et l'écraser directement automatiquement. Est-ce un sentiment choquant ?