图片
Mes sœurs, au départ, je pensais que j'aimais seulement les jeux d'agriculture et d'habillage au rythme lent, mais mon ami a joué à "Crazy Zoo" et je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 😳
Au début, quand j'ai entendu le nom, je pensais que c'était un jeu hardcore sur la chasse aux animaux, mais quand je suis entré, j'ai trouvé... Même si c'était un lasso de parkour, les petits animaux à l'intérieur étaient tous potelés et le style de peinture était super mignon ! ! Et ce n'est pas le genre de combat et de meurtre, il s'agit simplement de monter des animaux pour chasser d'autres animaux, puis de les prendre au lasso et de les ramener au zoo ~ C'est comme se faire des amis dans la nature ! 🐘
Le plus intéressant, c'est de collectionner ! ! Je ne peux vraiment pas résister à collectionner comme ça. Chaque fois que j'attrape un nouvel animal, je dis "Wow". Comme ce zèbre et cet éléphant, il existe en fait des versions mutées avec des motifs et des couleurs différents ? Certains sont scintillants et rêveurs ! ! Afin de les collectionner, je continuerai à jouer encore et encore sans me sentir fatigué du tout. Chaque fois que j'en attrape un nouveau, je prends une capture d'écran et je la publie sur mon cercle d'amis hehe~🤳
De plus, chaque animal du zoo possède sa propre petite maison. Vous pouvez les améliorer et les décorer. Les regarder se promener à l'intérieur, manger de l'herbe et remuer la queue est vraiment curatif🦩🌿. Parfois, j'ouvre simplement le jeu et je ne fais rien, regardant mes petits animaux avec un air hébété. C'est tellement relaxant !
De plus, l'opération de parkour n'est pas difficile, et même une personne handicapée comme moi peut s'y lancer rapidement. Même s'il m'arrive parfois de heurter des obstacles ou de glisser trop vite sans réagir, ce n'est pas du tout gênant. Au lieu de cela, c'est le genre d'énergie qui vous fait penser : "Ah, si j'essaye à nouveau, j'attraperai certainement cette petite mignonne !" ✨
Ce que j'aime le plus, c'est la sensation de chevaucher un flamant rose dans la savane. Les petits arbres et les rochers en arrière-plan sont tous très cartoon et les couleurs sont très confortables. Ce n'est pas comme les autres jeux de parkour où les couleurs clignotent et donnent le vertige aux gens. Le sentiment général est relaxant et un peu stimulant, particulièrement adapté aux filles qui jouent lorsqu'elles sont libres de pêcher !
De toute façon! Si vous aimez collectionner de petits animaux, simuler la gestion et aimer le style de peinture curatif, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Même si au départ je ne pensais pas aimer beaucoup le parkour, mais grâce à ces gars mignons, j'ai l'impression que je peux y rejouer cent fois hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha