图片
Il y a quelques jours, je suis tombé sur un nouveau jeu appelé « Cultiver l'immortalité avec conscience », et j'y ai joué pendant une demi-heure. Oh mon Dieu, ils m'ont offert trois coffrets cadeaux de recharge au début. La première recharge de 6 yuans vous donnera une tenue violette, et la recharge cumulée de 98 vous donnera directement une bête mythique. Il existe également une sorte de « classement de puissance de combat » pour vous inciter à gagner de l'or. Je me demande comment cela cultive l'immortalité, c'est évidemment être un poireau🌚 ! ! Le fait est que si vous ne rechargez pas, vous ne pouvez même pas vaincre le BOSS ordinaire dans l'intrigue. Vous serez coincé dans le chapitre 3 pendant deux jours entiers. Le responsable a même posté un message disant : « Ami taoïste, la recharge peut mettre fin à ce désastre ~ » J'ai failli laisser tomber mon téléphone à ce moment-là. Est-il vrai que « si vous dépensez de l'argent pour le krypton, vous ne changerez pas votre vie, mais si vous dépensez de l'argent pour le krypton, vous méritez de vivre ».
Jouer à un jeu, c'est comme pointer au travail, avec des tâches quotidiennes, des activités à durée limitée, des garanties de tirage de cartes, des cartes mensuelles et hebdomadaires, et toutes sortes de points rouges pour conduire à mort le trouble obsessionnel-compulsif. Si vous ne rechargez pas d'argent, vous serez comme un jeune frère. Si vous rechargez de l'argent, vous serez pressé au sol et frotté par quelqu'un qui est plus excité... Je veux juste demander à ces planificateurs, cultivez-vous l'immortalité ou « cultivez-vous l'argent » ? ? ?
Juste au moment où j'étais tellement excité par ces jeux indésirables que j'étais prêt à arrêter, un de mes amis taoïstes m'a envoyé un lien et m'a dit : « Essayez ceci, cela nourrit vraiment le foie et cultive l'immortalité. Je n'y croyais pas au début, mais il s'est avéré... que ça sent si bon ! ! C'est "Le Ciel du Diable" !
Ce jeu est une bouffée d'air frais, mes frères ! ! 🔥 Le retour classique du jeu mobile de culture immortelle de première génération, il suit directement l'intrigue de Liu Ming et Jia Lan, qui est tellement authentique ! La clé est que cela ne force pas le krypton ! ! Cela m'a apporté de nombreux avantages lorsque je suis allé en ligne. J'ai joué pendant deux jours sans recharger un seul centime, et j'ai quand même pu poster des photos comme un fou. Dans l'intrigue, je pratique une double cultivation avec l'héroïne. Oh mon Dieu ! Cette interaction me fait vraiment rougir et mon cœur bat😳 (Non).
Le gameplay est encore plus unique, ce n'est pas le genre de jeu autonome insensé, mais une compétition cartes + arme magique, pleine de stratégie ! Lorsque vous combattez des monstres, vous pouvez également contrôler manuellement des armes magiques, et un ensemble de combos fera crier l'adversaire. C'est la véritable méthode de combat immortelle ! Et ça nourrit vraiment le foie. Il n'y a pas de mécanisme cassé qui vous oblige à vous connecter toutes les quelques minutes pour récupérer les légumes. Je passe plus de dix minutes chaque jour à faire des tâches quotidiennes et le reste du temps, j'aime faire ce que je veux. Je peux même raccrocher secrètement en lisant des romans pendant les cours, ce qui est très confortable~
Le meilleur, c'est que l'intrigue est intéressante ! Il ne s'agit pas de la routine insensée du « jeune trouve un pouvoir magique et contre-attaque ». La ligne émotionnelle entre Liu Ming et Jialan est vraiment délicate et addictive. À la fin du jeu, moi, un homme adulte, j'ai presque pleuré (sans exagérer, c'est une vraie empathie). Tous les personnages classiques ont été restaurés et le concours d'armes magiques est assez excitant. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de rester ici longtemps !
Je recommande sincèrement aux frères qui sont encore torturés par les jeux d'or au krypton d'essayer "Magic Sky". Quoi qu'il en soit, le téléchargement est gratuit. Si vous jouez pendant dix minutes et sentez que ce n'est plus bon, ce ne sera pas une perte si vous le supprimez, n'est-ce pas ? Je l'ai donné à trois copains dans le dortoir, et maintenant nous formons une équipe pour cultiver ensemble l'immortalité. On discute aussi de la combinaison d'armes magiques le soir, et je ne peux m'empêcher de me faufiler pour récupérer de la nourriture pendant les cours😋
Pour résumer en une phrase : au lieu d'être un petit-fils dans un tas de jeux d'or au krypton, il vaut mieux venir à Motianji et être un cultivateur occasionnel et heureux ! Sans plus tarder, je vais trouver sœur Jialan pour pratiquer la double cultivation. Amis taoïstes, à bientôt dans le jeu ! 📿✨
#游戏小达人 #魔天记 #真香 # nourrir le foie et cultiver des immortels #rejeter l'or du krypton