Au départ, je pensais que c'était un autre type de carte qui vous maintiendrait en vie jusqu'à l'aube, mais il s'est avéré qu'elle disait qu'il s'agissait d'un mécanisme occasionnel de protection du foie. Je n'y croyais pas au début. En conséquence, après avoir commencé à jouer, mes revenus hors ligne étaient supérieurs à mes revenus inactifs en ligne. J'ai cliqué deux fois avant de me coucher pour organiser la file d'attente, puis je me suis réveillé le lendemain pour récolter les légumes. C'était comme faire pousser des plantes électroniques en pot🌿
Et sa garantie cinq étoiles consécutives comprend vraiment le cœur des gens. Je n'ai pas à craindre d'être gêné lorsque je tire des cartes au milieu de la nuit. La garantie m'attend là, comme la lumière qui est toujours allumée à la cantine tard le soir🍢
Ce qui m'a le plus frappé, c'est sa phrase « Il n'y a pas de général inutile ». Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas suivre la routine dominante, je viens de donner à Wushuang mon général impopulaire préféré. Le regarder sauter dans le monde des Trois Royaumes était plus apaisant que de veiller tard pour regarder des séries télévisées😌
Le style de peinture est également plutôt beau, pas du genre gras et doré. Les peintures verticales rafraîchissantes et les animations de combat lentes sont particulièrement adaptées à regarder en plissant les yeux sous les couvertures. Parfois, cela déclenchera l'intrigue consistant à sortir avec une beauté. Hahaha, regarder ce genre de petit théâtre tard le soir me fait ressentir un sentiment doux et coupable🌙
Le seul problème est... Au départ, je voulais jouer pour m'aider à dormir, mais j'ai fini par me sentir plus énergique parce que j'étais trop détendu et j'ai joué sans le savoir jusqu'à cinq heures. Oubliez ça, oubliez ça, l'horaire des noctambules n'est pas normal de toute façon, pourquoi ne pas venir récupérer ensemble des récompenses hors ligne, peut-être pouvez-vous aussi rêver de retourner dans les Trois Royaumes🌌
Bonne nuit, non, bonjour, non... t'en fous, joue et c'est fini💤