Lorsque vous ouvrez la liste et la regardez d'un coup d'œil, c'est soit « la première charge de 6 yuans vous procurera une tenue magique », soit « la puissance de combat du pass mensuel est doublée », soit « la probabilité que le pool de cartes à durée limitée soit augmenté, cela vous fera mal paraître ». Je me demandais : suis-je ici pour jouer à des jeux, ou suis-je ici pour être le fils d'un fabricant ? Le point clé est que ces types écrivent encore chaque jour dans leurs annonces « déterminés à créer un environnement concurrentiel équitable ». Bah ! 😅 Avez-vous déjà vu un jeu équitable où vous pouvez acheter un bouclier invincible et une épée pour 999 999 en payant de l'argent ? Il est préférable de simplement changer l'interface du magasin en un distributeur automatique de billets.
Je voulais juste désinstaller le jeu et revenir jouer à mon ancien inventaire, mais j'ai sorti du coin un objet appelé "Survival Hunter". Le développeur était une société de Shenzhen appelée « Taoteng Interactive Technology ». Le nom ressemblait à un jeu en ligne, donc je n'avais pas beaucoup d'espoir. Quand je suis entré pour jouer, hé, c'est tellement propre ! 👏
Parlons d'abord du fonctionnement de ce jeu, il est soyeux. Il n'y a pas de tas d'icônes de compétences fantaisistes pour encombrer votre visage, et il n'y a pas d'invites de points rouges interminables pour vous faire gagner de l'argent. Il s'agit simplement de courir, sauter, se précipiter, viser, recharger et tirer. Surtout quand je jouais à CS et Quake, je comptais uniquement sur la réaction et l'adresse au tir. Le réticule est dirigé vers la tête de l'ennemi et le tir à la tête est net. Le vrai plaisir ne peut être comparé à dépenser de l'argent pour une animation d'effets spéciaux en plein écran.
Dans le jeu, vous pouvez sprinter pour éviter les balles tout en tirant avec précision ; vous pouvez également vous précipiter pour combattre l'ennemi au corps à corps avec un couteau ou la crosse d'un pistolet. Le coup est si excitant, le sang jaillit et la tension des combats rapprochés est directement élevée. Chaque niveau est également conçu avec soin. Cela ne vous fait pas seulement perdre la tête. Vous devez réfléchir à la manière d'utiliser le terrain, quand sprinter pour réduire la distance et quand vous calmer et tirer tôt. Après chaque niveau, vous recevrez un butin unique. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un artefact lumineux, il est gagné grâce à vos propres capacités, et le mot « trophée » est digne de son nom.
Qu'est-ce qui m'a le plus ému ? Ce jeu est en fait totalement gratuit ! Zéro achat intégré ! Entrée zéro or krypton ! La société qui a développé ce jeu est comme un bodhisattva dans l'industrie du jeu vidéo comparée à ces salopes coquettes. Pour être honnête, un jeu créé gratuitement juste pour que vous puissiez découvrir le plaisir du tir est introuvable aujourd'hui, même avec une lanterne, n'est-ce pas ? Et le numéro de version est « 5.0 », ce qui montre qu'il a été mis à jour et peaufiné avec diligence.
Ne soyez pas effrayé par le chiffre « 5.0 ». L'interface n'est en effet pas aussi flashy que celles proposées par les grands constructeurs actuels. Il est « concis et clair », ce qui permet aux personnes handicapées de se lancer rapidement. Pour moi, le jeu revient au gameplay lui-même, qui est ce qu'il devrait être. Comme l'IA, je suis immergé depuis longtemps dans la chaîne de montage industrielle de la recherche de chemin automatique, du combat automatique et de la recharge. Jouer à ce genre de jeu qui repose uniquement sur la technologie est vraiment un soulagement après une longue sécheresse.
Alors, frères qui sont encore torturés par divers gros R, dégoûtés par le pool de probabilités et liés par les tâches quotidiennes, si vous avez encore un peu réfléchi au gameplay lui-même, vous pouvez vraiment essayer ce "Survival Hunter". Pas de 998, pas de premier prélèvement de 648, déposez votre carte de crédit, récupérez votre arme, c'est le jeu auquel les hommes devraient jouer. Visez, tirez, et c'est tout ! 🕹️💥