Parlons d'abord des choses sérieuses. En regardant le récent concours d'automne du KPL, le rythme de la version est évidemment orienté vers le lien au milieu de la jungle, et la compétition pour les ressources dans la première jungle est plus intense qu'auparavant. Dans plusieurs parties, une avancée soudaine dans la position de la jungle a directement fait chuter la situation globale, ce qui m'a mis en colère et anxieux. Au contraire, les équipes qui parviennent à stabiliser leur mentalité et à saisir l'opportunité de frapper le revers peuvent souvent revenir avec une vague de combos dans les combats en équipe. La prise de décision sur place du commandant et la discipline des joueurs sont désormais vraiment les gagnants du jeu.
C'était peut-être parce que j'avais hâte de regarder le match. Au cours des deux derniers jours, un ami m'a demandé d'essayer le jeu de conte de fées "The Ancient God King". Au départ, je pensais que c'était un jeu insensé pour gagner de l'argent, mais j'ai trouvé que les combats de gangs étaient vraiment intéressants. Il ne s'agit pas seulement d'une puissance de combat écrasante, mais aussi d'une coordination professionnelle et du timing des combinaisons de compétences. Lorsque notre gang mène une guerre de siège, l'idée de commander et d'envoyer, et de relier les compétences des premières rangées et de l'arrière, est, pour être honnête, similaire à celle de regarder des combats d'équipe dans des jeux professionnels.
Il existe actuellement cinq systèmes de carrière dans le jeu. Après un changement de carrière, l'écart entre les branches de compétences va se creuser. J'ai étudié avec mes amis et j'ai découvert que le taux de tolérance aux pannes de la chaîne de contrôle et du métier d'explosif est très important, tout comme l'équipe auxiliaire doit être décisive lors du démarrage d'une équipe dans le jeu. Si vous contrôlez d'abord la position de sortie de l'adversaire, puis suivez avec des compétences explosives élevées, vous pouvez essentiellement tuer le noyau en quelques secondes. En revanche, si vos coéquipiers ne parviennent pas à suivre, vous serez instantanément contre-attaqué par l'adversaire.
En termes d'équilibre, même si le calcul des dégâts de certaines professions dans la version actuelle semble un peu exagéré. Par exemple, un ensemble de combos pour un épéiste après avoir changé de profession peut détruire plus de la moitié de sa santé, mais au moins l'officiel s'adapte encore lentement. Au moins, ce n'est pas comme certains jeux où un niveau VIP peut en vaincre dix. J'ai encore une certaine expérience en compétition.
De plus, le système de monture de bête mythique, sans parler du bonus d'attribut, est principalement divertissant lorsqu'on chevauche la monture pour charger dans des combats en équipe, et cela semble un peu compliqué. Le système d'échange gratuit vous permet également d'échanger les ressources d'équipement supplémentaires contre les matériaux dont vous avez besoin. Il est plus convivial pour les joueurs de Krypton non lourds et vous n'avez pas besoin de dépenser d'argent pour suivre la grande armée.
Quoi qu'il en soit, il y a une pénurie de jeux actuellement, donc si vous êtes intéressé, vous pouvez jouer ensemble. Bien qu'il s'agisse d'un arrière-plan fantastique, le sentiment de jeu de confrontation d'équipe et d'attraction opérationnelle me fait vraiment me sentir un peu plus passionné par le fait de regarder des événements d'e-sport. Les frères qui y ont joué peuvent également partager leurs expériences professionnelles dans la zone de commentaires pour voir quelle version actuelle de la faction est la plus adaptée aux combats de gangs🙌