Je l'ai téléchargé après avoir lu qu'il était adapté de « The Legend of Shushan Swordsman » de Huanzhu Louzhu, parce que j'adore lire des romans sur la culture des immortels ! Cliquez dessus et vous découvrirez qu'il s'agit d'une bataille au tour par tour avec de superbes graphismes, et c'est particulièrement excitant de voler en tant que fée de l'épée ! Mais pour être honnête, j'étais un peu confus dès mon entrée 😅
Il y a beaucoup d'immortels libres parmi lesquels choisir dans le jeu, et il y a beaucoup de généraux orange, et quelles armes magiques et compétences mentales peuvent être associées... Pour être honnête, je suis confus😭Je ne sais pas qui pratiquer en premier ni quelles compétences choisir de mieux. En regardant l'équipement, les ensembles de styles de jeu, etc. dans les captures d'écran postées par d'autres, je n'arrive même pas à les comprendre...
Quelqu'un qui y a joué peut-il me donner quelques conseils pour commencer ? Par exemple, quel type de personnage faut-il développer en premier au début ? Est-il plus facile pour moi d'emprunter la voie de l'attaque magique ou la voie de l'attaque physique ? Les armes magiques et les techniques mentales ne sont-elles pas très compliquées ?
Je suis juste le guide du débutant maintenant, et je me sens comme une mouche sans tête 😂 Mais le style de peinture est vraiment exquis, la saveur de conte de fées est forte et voler avec une épée est également très cool ! Je veux vraiment y jouer sérieusement, et j'envisage également de recharger de l'argent, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait s'amuser avec 0 krypton ?
Y a-t-il d'autres joueurs débutants ou vétérans enthousiastes qui pourraient partager avec nous ? Tellement mignon et nouveau ! Le premier jour où j'y ai joué, j'ai été fasciné par les graphismes et l'atmosphère féerique de ce jeu. J'espère pouvoir m'y tenir et y jouer pour le comprendre ! 🧸
Enfin, j'ai une question faible : les guerres de gangs et les batailles inter-serveurs nécessitent-elles un niveau élevé pour jouer ? L'introduction disait qu'il s'agissait d'une « bataille féroce impliquant des dizaines de milliers de personnes », ce qui était tellement choquant ! Quelqu'un peut-il me donner des informations ?
Répondons ensemble... Merci à tous ! 🙏