"Escape Room 16 Temple Ruins" a un nom ridicule, mais ne vous laissez pas dissuader. J'ai reproché à Martian Interactive d'être une usine aussi merdique, mais cette fois, ils l'ont rendu jouable ! Le plus terrible, c'est que vous ne facturez pas un centime pour cette chose ! Vous avez bien lu, téléchargement gratuit, pas de pop-up d'achat in-app, pas de limite physique, pas de "résurrection après avoir regardé des publicités", j'ai presque pensé que la méthode d'ouverture était mauvaise après avoir terminé le jeu😅
Le décryptage est un véritable décryptage, pas le truc stupide d'attendre le CD. Des indices sont cachés dans différents coins de l'image, certains si scandaleux qu'ils sont cachés à l'intersection de la lumière et de l'ombre, se fondant dans l'environnement. Cela me rappelle ma dépendance à jouer à "Lost City" à l'époque. C'est un type de jeu que vous ne pouvez pas abandonner une fois que vous l'avez démarré. La carte est ridiculement grande. Je pensais que j'avais fini lorsque je quittais une scène, mais j'ai ensuite tourné un coin et trouvé une nouvelle zone plus grande. On peut l'appeler la version mobile du "Maze Deluxe Package".
Le cadre de l'histoire est également intéressant. Le protagoniste est un botaniste qui a été amené dans le parc patrimonial par une lettre demandant de l'aide à sa grand-mère pour sauver une plante mourante. Il s'avère que les monstres slaves et les humains coexistent pacifiquement et que de nombreuses choses maléfiques sont cachées dans cet endroit. Au début, je pensais qu'il s'agissait simplement d'un jeu de changement de peau et de recherche d'objets, mais il s'est avéré que l'intrigue était écrite comme un jouet. De nombreuses préfigurations qu'il contient ont été recyclées avec beaucoup de soin, ce qui est mieux que certains jeux mobiles de tirage de cartes qui vantent une « intrigue immersive ».
Que puis-je dire sur le style de peinture ? Ce n'est pas le genre de compétences éblouissantes de haut modèle 3D, mais la texture des scènes purement peintes à la main est très stable, la lumière globale est sombre et elle a l'atmosphère mystérieuse et étrange que devraient avoir les ruines du temple. Les jeux de décryptage ont le plus peur des filtres aveuglants. Cette fonctionnalité est rendue confortable et vos yeux ne se fatigueront pas après avoir joué longtemps.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que le nom porte "16". Peut-être qu'il y en a eu beaucoup dans cette série ? Quoi qu'il en soit, peu importe que je n'aie pas joué au jeu précédent lorsque je joue à celui-ci. Je peux comprendre l'histoire indépendante. La plate-forme d'exploitation est écrite en 5.0 et devrait fonctionner à la fois sur Android et Apple.
Au fait, parlons du temps total. J'y ai joué par intermittence pendant deux ou trois jours. Il a fallu environ cinq ou six heures pour terminer le jeu. Cela vaut la peine si vous le mettez dans un décryptage mobile autonome.
En bref, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent ni de vous en préoccuper, et vous n'avez pas à payer pour lire les invites lorsque vous rencontrez un niveau. Ce type de jeu autonome de décryptage purement basé sur le contenu et l'ingéniosité est presque aussi rare qu'un animal protégé dans l'environnement de jeu mobile de 2024. À cette époque où les 648 et les cartes de connexion sont partout, il n'est pas facile de tomber sur une chose aussi propre.
Je ne publierai pas de selfies dans la zone de commentaires de peur de vous effrayer, alors téléchargez le jeu et essayez-le vous-même. Optez simplement pour cette expérience sans salaire, ce ne sera pas une perte. 😏