图片
Qui sait, membres de ma famille, j'ai récemment dépensé près de 2 000 kryptons pour un jeu mobile appelé "National War Strategy", mais au final je n'ai même pas pu obtenir un skin décent😅 Chaque fois que le serveur est lancé, il y a des "packs cadeaux à durée limitée" et des "privilèges extrêmes". Même si vous ne rechargez pas l'argent, vous devez regarder le nombre de balayages. Le plus scandaleux, c'est que les dix premiers du classement de l'arène sont tous des robots, juste pour vous forcer à recharger de l'argent pour acheter de la puissance de combat. Je me demande si je mène une guerre ou si je prévois d'acheter une villa ? J'étais tellement en colère que mon foie me faisait mal et je l'ai juste enlevé !
Puis hier soir, j'étais occupé à faire défiler les robinets et j'ai vu que European War 5: Empires prend réellement en charge le jeu gratuit ? Ou est-il fabriqué par Suzhou Lezhi ? Je pensais que la stratégie solo précédente de cette société était assez consciencieuse, alors je l'ai téléchargée avec la mentalité de "ça ne coûte pas d'argent de toute façon, essayez-le". Du coup... c'est presque l'aube maintenant et je suis toujours en proie aux affres du foie 😭 Au secours, ce jeu est là pour me rendre la pareille !
Au départ, je pensais que le jeu gratuit devait intégrer de nombreux coffrets cadeaux contextuels, mais il s'avère qu'il n'y a aucune publicité ni aucun argent obligatoire dans l'ensemble du processus ! Devinez quoi? Le mode campagne vous propose directement 150 jalons historiques, de la Grèce antique et de Rome à la révolution industrielle. Vous pouvez choisir entre la Grande-Bretagne, la France, la Perse et la Mongolie. Chaque pays dispose également de troupes et de généraux exclusifs. Hier, j'ai commencé sous le nom de Qin Shihuang, dirigeant la phalange de guerriers et de chevaux en terre cuite pour lutter contre les légions romaines. La scène était si intense que j'ai crié « 666 » !
Le plus populaire est le mode conquête. Choisissez un pays faible et soyez encerclé de toutes parts. Le sentiment de revenir d'une situation désespérée vaut plus que l'obtention d'un SSR ! De plus, le système général est trop compliqué. Si vous allez dans une taverne et engagez quelqu'un, vous pouvez réellement voir Cléopâtre et Napoléon boire à la même table ? J'ai dépensé des pièces d'or pour recruter César. Ce type possède la compétence "Charger au combat". Il peut directement abattre la cavalerie adverse avec mille cavaliers. J'avais envie de crier "César yyds" sur-le-champ !
Si je dois parler des défauts, c'est que ce jeu est vraiment difficile à arrêter. 😥 Au départ, je voulais y jouer une demi-heure avant de me coucher pour rester en bonne santé, mais j'ai fini par jouer un siège pendant plus de dix heures. La batterie de mon téléphone est passée de 100 % à 5 % avant que je réalise que c'était déjà l'aube. Mais l'essentiel c'est que je ne m'en lasse pas ! Commerce de marché, proposition de princesse, développement de la ville, défense des frontières... Il existe de nouvelles façons de jouer à chaque époque, contrairement à certains jeux où le pic commence au début et est suivi par les valeurs de l'or krypton.
Pour être honnête, c'est aussi un jeu de stratégie. Celui d'à côté est tellement coincé que cela vous fait douter de votre vie même si vous ne rechargez pas d'argent en une journée. La cinquième guerre européenne est meilleure. Les joueurs gratuits peuvent toujours refuser la bataille épique. Il n'y a même pas de « classement de puissance de combat », il n'y a donc aucun endroit pour comparer. Un zéro kryptonien comme moi peut enfin se redresser et dire : ça sent si bon ! 😍
Enfin, je conseillerais à certains fabricants de s'inspirer de Suzhou Lezhi et de jouer à des jeux pour le goûter ! Ne pensez pas toujours à couper les poireaux avec un couteau. Si le contenu est solide, les joueurs seront prêts à payer pour le DLC ! Je me suis tellement amusé en jouant à European War 5 que j'ai même pris l'initiative de donner de l'argent au développeur (mais j'ai découvert qu'il n'y avait même pas d'entrée de recharge, donc c'était juste gratuit, ce qui m'a un peu gêné hahaha)
Bref, tous les fans de stratégie et les novices devraient m'essayer ! Vous pouvez vivre l'ascension et la chute des empires en 2000 sans dépenser d'argent. Ce n'est pas une mauvaise affaire ! Je vais étudier la formule de la révolution industrielle. Les gars, dites-moi dans la section commentaires, quel général est le plus pratique pour vous ? 🤔