Je pense qu'il n'y avait pas de smartphones à cette époque. J'ai économisé de l'argent pour le petit-déjeuner pendant trois mois juste pour aller à la salle de jeux vidéo et jouer à "Three Kingdoms". Plus tard, j'ai emprunté de l'argent pour acheter un Little Overlord, j'ai branché la cassette jaune et je l'ai écouté toute la nuit. Il n'y avait pas d'entrée de recharge à cette époque. Si vous perdiez, vous « s'il vous plaît, mettez vos pièces ». Si vous gagniez, vous vous amuseriez longtemps. Avance rapide de plus de trente ans, et maintenant je tiens mon téléphone portable et je le fais défiler. Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles qui peuvent me faire, moi un vieil homme, me calmer et jouer, mais ce "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles", hé, ça me donne vraiment l'impression d'être à l'époque ! 😎
Parlons d'abord du gameplay. C'est un jeu au tour par tour. Cela n'a-t-il pas l'air très rétro ? Droite! Les jeunes d'aujourd'hui trouvent peut-être cette opération trop « démodée », mais nos anciennes générations de joueurs le font ! Vous pouvez marcher sur des mines terrestres et rencontrer des ennemis en marchant. Lorsque vous rencontrez des monstres, vous pouvez entrer dans la bataille. Vous pouvez appuyer sur une rangée de commandes. Ce qui compte, c'est la stratégie, pas le combat automatique et insensé. Celui-ci a un bon goût, tout comme le chou mariné laotien, plus vous le goûtez, plus il devient savoureux. Surtout lorsque vous rencontrez des généraux ennemis, vous devez déterminer s'il faut utiliser des attaques de base pour susciter la colère ou élargir directement l'attaque pour contrôler le terrain. C'est beaucoup plus gourmand en cerveau que ces jeux sympas actuels avec 999 kills. 🐷
Parlons de l'intrigue. Le département de choc de l'UC n'a même pas osé écrire le titre comme celui-ci – racontant la vie de Cao Cao directement de son point de vue ! Pendant la rébellion des Turbans jaunes, Boss Cao était encore jeune et vigoureux ; lorsque Dong Zhuo était dans le chaos, offrir une épée était un plaisir ; dans la bataille de Guandu, moins de vaincus, plus, et moi, étant "Cao Cao", j'ai failli laisser tomber mon téléphone d'excitation ! Quelle est la chose la plus étonnante ? Après la bataille de Chibi, Cao Cao est mort de maladie, donc le jeu devrait être terminé, n'est-ce pas ? En conséquence, le développeur a soudainement utilisé son imagination et a compilé une intrigue légendaire, afin que nous, les joueurs inquiets, puissions continuer à aider Boss Cao à réaliser son rêve d'unification. A cette époque, quand je jouais à ça, mes yeux, ceux d'un homme de 8,8 mètres, devenaient chauds. Ce n'est pas un jeu. C'est compenser les regrets de l'histoire ! 😭
Quelle est la chose la plus terrible ? Un tel jeu avec un contenu solide et une intrigue complète est en fait gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois ! A cette époque, je jouais à un jeu mobile. Si je ne payais pas, je serais poussé à terre et frotté par le patron. Les coffrets cadeaux de premier dépôt pour les cartes mensuelles et hebdomadaires volaient partout. Ce jeu est plutôt bien. J'y joue depuis une semaine, mais je ne trouve pas l'entrée de recharge. Les développeurs vont-ils mourir de faim ? Mais les avantages sont réels : vous pouvez y jouer avec zéro krypton, ce qui est vraiment une bouffée d'air frais dans les jeux nationaux ! 👍
Alors, jeunes amis, vous dites toujours qu'on ne trouve pas de bons jeux, mais en fait, les bonnes choses sont cachées dans des endroits discrets. Cette "La Légende de Cao Cao dans les Temps Troubles" est comme une vieille salle de jeux d'arcade cachée dans un coin. En y entrant, vous vous rendrez compte qu'il est rempli d'anciens joueurs comme moi. Une tasse de thé, un paquet de cigarettes et une partie de jeu pendant une demi-journée. Voulez-vous découvrir la joie pure et pure du jeu ? Autant me suivre, l'ancien conducteur, et venir à ce jeu pour retourner dans les Trois Royaumes déchirés par la guerre et voir comment le Boss Cao est passé d'une génération de magnats à ce que vous appelez "Cao Thief"... Haha, je plaisante, bref, tu veux manger cette vague d'Amway ? Je me suis éclipsé pour pousser la photo en premier ! 🏃♂️💨