图片
En tant qu'assistant social qui se retrouve chaque jour coincé dans une pile de papiers dans le métro aux heures de pointe du matin et qui doit vérifier son téléphone portable d'une seule main, mon critère pour trouver un jeu se résume en trois mots : pouvoir s'arrêter. C'est le genre de jeu mobile hardcore qui arrive soudainement à la gare et l'annonce retentit. Je peux instantanément verrouiller l'écran, le mettre dans ma poche et me précipiter hors de la portière de la voiture. Si c'est le genre de jeu mobile hardcore qui m'oblige à continuer à regarder et que tout le groupe sera détruit si je ne suis pas l'opération, je n'ose vraiment pas y jouer dans le métro. Il est facile de passer la gare.
Le "Anchor Point" auquel j'ai joué récemment est tout à fait adapté. Ce jeu est essentiellement un RPG de cartes, mais le combat est une version horizontale en 3D. Les personnages afficheront leurs compétences à l'écran, ce qui a l'air très cool. La clé est qu'il s'agit d'un combat en semi-temps réel. Qu'est-ce que ça veut dire? Ce n'est tout simplement pas comme ces jeux d'action purs qui vous obligent à appuyer et à fonctionner de manière extravagante. Il vous suffit de vérifier l'alignement de l'adversaire à l'avance et d'envoyer les personnages retenus sur le terrain. Au milieu, vous pouvez mettre des compétences, des mouvements ultimes, etc., il suffit de cliquer en fonction du timing, et vous pouvez même raccrocher et les regarder se battre. J'ai l'habitude de vider mon endurance avant de monter dans la voiture, puis j'envoie le personnage balayer deux fois, puis je joue manuellement à travers l'intrigue principale. Fondamentalement, le trajet de 40 minutes se déroule en deux ou trois chapitres. C'est très fluide et je n'ai jamais à craindre de manquer une station lorsque je lève les yeux.
La belle fille à l'intérieur a le style d'un mecha de science-fiction et la modélisation est vraiment bonne. Lorsqu'elle bouge, les effets de particules semblent très excitants sur le petit écran d'un téléphone portable. Le plus important est qu'il n'est pas nocif pour le foie. Je suis une assistante sociale qui sort à 7 heures et ne quitte son travail qu'à 9h30. Quand je rentre à la maison le soir, je m'affale sur le canapé et termine la routine quotidienne consistant à ramasser les légumes et à aller travailler. Cela peut être fait en 20 minutes. Il suffit de se concentrer sur la mise à jour de certains matériaux le week-end. Contrairement à d'autres jeux où vous avez l'impression d'être à la traîne si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, ce jeu est vraiment le genre de jeu que vous pouvez reprendre et jouer deux fois en rentrant du travail sans aucune culpabilité ni fardeau.
Au fait, mon pote, je viens de faire le tour de la nouvelle zone et j'ai découvert qu'ils contenaient beaucoup de codes de packs cadeaux pour les nouveaux arrivants. Entrez srvip666, slvip666, clvip666 pour obtenir un tas de coupons de tirage de cartes et de matériel de développement. Je l'ai essayé et les avantages étaient vraiment grands. Au début, j'ai pu constituer l'équipe initiale directement avec les ressources mises à disposition. J'ai tiré des cartes plusieurs fois au cours de dix tours consécutifs et c'était génial d'être en position. Je ne sais tout simplement pas quel sera le taux d'explosion du pool de cartes à un stade ultérieur. Quoi qu'il en soit, l'expérience de départ est plutôt bonne.
Comparé à ces jeux qui vous obligent à mener des combats de gangs pendant deux heures à la fois, "Anchor Point" est vraiment convivial pour les jeunes plus âgés comme moi qui n'ont pas le temps. Quoi qu'il en soit, le jeu n'est pas gros, et il ne faut que le temps de se connecter au wifi après l'avoir téléchargé. Si l'un d'entre vous ici s'inquiète de ne rien avoir pour perdre du temps lors de ses déplacements quotidiens, je vous recommande sincèrement d'essayer ceci. Quand il s'agit de pêche, n'améliorons pas nos compétences sur les grandes scènes. C'est le dernier mot pour pouvoir gagner et recevoir des récompenses, et être sûr et heureux !