C'est cette "histoire de chat mignon". Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un mini-jeu ordinaire pour élever un chat dans les nuages. Mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été immédiatement confus : où est mon chat ? ? ? Comment se fait-il qu'ils soient tous devenus de beaux mecs à leur réveil ? ! ! !
Au début, mon chat s'est soudainement transformé en un bel humanoïde, et c'était toujours le décor d'un chat de renommée mondiale. J'ai transformé une marionnette, un British shorthair, un Siamois, un Persan... tous en un personnage super beau, et chacun a une personnalité différente ! Certains étaient froids, certains étaient collants et certains étaient arrogants. J'ai eu envie de crier sur-le-champ : c'est trop sale ! ! !
Le gameplay est en fait assez riche, non seulement la douce romance avec les garçons chats, mais aussi la partie commerciale simulée. Tu vas réparer cette cour de chat ou quelque chose comme ça ? Quoi qu'il en soit, il s'agit simplement d'ouvrir un magasin pour gagner de l'argent et débloquer lentement l'intrigue. L'intrigue principale implique également des pluies de météores et des organisations mystérieuses. On a l'impression qu'il ne s'agit pas d'un simple jeu d'amour, l'intrigue a quelque chose à voir. Au départ, j'y suis allé avec l'intention de tomber amoureux, mais au lieu de m'amuser, j'ai commencé à utiliser mes ressources pour ouvrir un nouveau magasin hahahaha, c'est tellement délicieux ! 😆
De plus, les peintures verticales sont vraiment belles et les images de synthèse sont également super exquises. Chaque fois que j'ouvre l'intrigue, je dois prendre une capture d'écran et l'enregistrer comme fond d'écran. Le doublage est également très immersif. Même si je suis encore réticent à dépenser de l'argent pour acheter des coffrets cadeaux, cela n'affecte pas mon interaction avec eux ! Surtout la ligne principale, qui devient de plus en plus compliquée à mesure qu'on remonte vers l'arrière. Je me connecte tous les jours juste pour continuer à explorer l'intrigue. C'est tellement bon !
Mais il y a aussi un petit inconvénient, c'est que la force physique ne suffit pas ! ! Chaque fois que je veux continuer à jouer, la barre d'endurance me dit d'arrêter et je dois attendre une réponse, ce qui est vraiment inconfortable. Mais en y réfléchissant sous un autre angle, ce jeu veut juste que je grandisse lentement, et c'est assez confortable même si je ne m'en soucie pas.
Bref, mes sœurs, si vous aimez le développement et la simulation d'entreprise, et que vous avez parfois envie de rêver d'avoir un petit ami chat, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Quoi qu'il en soit, j'ai été très populaire ces derniers temps et je dois m'enregistrer tous les jours auprès de mon cat boy band pour me sentir à l'aise. 🌈
Ce n'est pas une perte cette fois, je pense que je peux vivre encore cent ans ! As-tu des sœurs avec qui tu joues ? Ajoutez-moi comme ami sur Didi dans la zone commentaire~ 🐾