Permettez-moi d'abord de parler de l'expérience globale. Ce jeu est vraiment un trésor ! Au début, je pensais que c'était un jeu de puzzle d'horreur ordinaire, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, je n'ai plus pu m'arrêter. La carte est parfaitement connectée. Vous n'avez pas besoin de lire une mesure lorsque vous passez d'une pièce à une autre. C'est si fluide que vous n'avez plus à vous soucier du chargement des cartes lors de l'exécution de la carte.
Voici le point clé, permettez-moi de partager quelques points clés avec vous, frères qui êtes coincés ! Le premier est le puzzle de l'hôpital abandonné du début. En fait, le mot de passe se trouve dans le carnet médical du poste d'infirmière. Lorsque vous passez à la troisième page, vous voyez une série de dates. Soustrayez cette date de l'heure affichée sur l'horloge murale pour obtenir un seul chiffre. Je suis resté coincé pendant une demi-heure, mais j'ai découvert que je devais regarder en arrière. Wow, j'ai vraiment pleuré contre moi-même🤣
Et dans le segment Mirror World, de nombreuses personnes ont déclaré ne pas pouvoir trouver le mécanisme. En fait, vous devez faire attention à la différence entre l'image dans le miroir et la réalité. Si la position d'un tableau dans le miroir est tordue, si vous redressez le tableau dans la réalité, il y aura un passage caché. Cette conception est vraiment incroyable. Quand j'ai vu la porte secrète, j'ai crié "666"
Le plus ennuyeux, c'est le casse-tête de l'équipement du chapitre 5 ! Les six vitesses doivent tourner dans un ordre précis. De nombreux guides sur Internet le disent à tort. J'ai essayé différentes combinaisons moi-même et j'ai finalement trouvé la règle : tournez d'abord trois fois l'engrenage cranté dans le coin supérieur gauche, puis tournez deux fois l'engrenage dans le coin inférieur droit, puis tournez au hasard l'engrenage au milieu, et enfin tournez l'engrenage dans le coin supérieur gauche une fois. En fait, l'ordre n'a pas d'importance. Ce qui est important, c'est que la dernière étape soit l'engrenage dans le coin supérieur gauche, pour que le mécanisme se déclenche. Une fois que vous avez compris cela, vous pouvez jouer ce que vous voulez.
Il y a un superbe œuf de Pâques caché dans le jeu, qui se trouve au deuxième étage de la bibliothèque. Après être entré, allez à droite et il y a une étagère au fond. Cliquez sur les livres de la troisième rangée et une clé tombera, qui pourra ouvrir la porte verrouillée du sous-sol. Il y a une cassette à l'intérieur. Après l'avoir écouté, vous pouvez comprendre la véritable fin de toute l'histoire, ce qui me fait pleurer😭
À propos, je voudrais rappeler à tout le monde de ne pas oublier de vous accroupir et de jeter un œil lorsque vous explorez. Certains accessoires sont cachés sous la table ou le lit, notamment la « demi-photo ». Si vous ne comprenez pas, il manquera une intrigue clé à la fin.
Il n'y a en réalité aucune pression au combat. Ce jeu repose principalement sur le cerveau plutôt que sur la vitesse des mains. Lorsque vous rencontrez un monstre, fermez simplement les yeux et courez. Si vous courez, vous échapperez à la poursuite. Il n'est pas nécessaire d'être dur du tout😏
Ah oui, il y a un endroit dans le dernier chapitre où il vous sera demandé de choisir entre « ouvrir la porte » ou « briser le mur ». Je veux vous le dire ici : vous serez trompé si vous choisissez d'ouvrir la porte ! Frappez simplement le mur directement pour arriver à la vraie fin. Ne me demandez pas comment je le sais, a pleuré Er Zhoumu.
Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié ce « Endless Nightmare » ! La conception des niveaux est exquise et l'intrigue devient de plus en plus intéressante à mesure que vous jouez. L'essentiel est qu'un jeu aussi consciencieux soit gratuit et gratuit ! ! ! Tellement délicieux ! Si vous avez d'autres domaines dans lesquels vous êtes bloqué, vous pouvez me le demander dans la zone de commentaires. Je vais vous dire ce que je sais. Terminons le niveau ensemble ! !
Enfin, il est recommandé de jouer avec des écouteurs. Les effets sonores ambiants et la musique de fond sont un plus. Si vous êtes timide, vous pouvez amener vos bons amis pour jouer ensemble. C'est ainsi que j'ai trompé mon colocataire pour qu'il m'accompagne tout au long du processus hahaha🤣
Rush le canard! ! Ce jeu mérite définitivement cinq étoiles ! ! 🌟