图片
Quand j'ai lu l'introduction pour la première fois, il était écrit : « Vous pouvez chanter avec juste une touche. » Je pensais que c'était un jeu musical, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'agisse de contrôler une grosse tête pour sauter en avant ! Dès que j'ai appuyé sur mon doigt, ma grosse tête s'est mise à chanter, et plus le son était fort, plus il sautait loin... Puis j'ai bêtement continué à taper sur l'écran, et la grosse tête s'est envolée de l'écran et est tombée dans le fossé hahahaha.
Le plus drôle, c'est qu'il y avait un niveau qui exigeait de chanter à un certain volume avant de pouvoir sauter par-dessus la falaise. J'étais gêné de le dire dans le dortoir, alors j'ai juste murmuré "ah", et la grosse tête a fait un demi-pas symboliquement, presque accrochée au bord... Mon colocataire m'a demandé ce que je faisais, et j'ai dit que je gardais ma grosse tête😭
Plus tard, j'ai découvert que le système cutané est aussi amusant. Je l'ai changé en tête de chiot portant des lunettes de soleil, et je me sentais plus en confiance quand je chantais ! Le tuto novice disait "laisse la grosse tête chanter fort", j'ai essayé et j'ai vraiment rugi, ça a sauté si loin que j'ai franchi directement la ligne d'arrivée😆
Maintenant, je suis coincé sur la plate-forme mobile au quatrième niveau. Quelqu'un peut-il me dire si je dois appuyer dessus ou le maintenir enfoncé ? J'ai l'impression de ne pas bien contrôler mon intensité à chaque fois, et je me renverse quand je chante... Mais je suis vraiment douée pour ça, et à chaque fois que j'échoue, j'ai envie de recommencer !
Au fait, l'événement à durée limitée skin grosse tête nécessite-t-il un certain score pour être obtenu ? Je viens de jouer et je n'ai rien compris. S'il vous plaît, aidez-moi ~🙏