Au début, je ne savais même pas comment descendre du bus, alors je regardais simplement la vue de la rue en 3D. En conséquence, le bus a heurté le quai et tous les passagers se sont enfuis. J'étais toujours là, me sentant idiot 😂
Plus tard, j'ai finalement commencé à conduire la voiture, mais je ne savais pas comment vérifier la météo. C'était un jour pluvieux et la route était glissante. Je roulais très vite. Lorsque j'ai freiné brusquement, tout le monde dans la voiture est tombé en avant et mon score de préférence a chuté. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé que la météo n'était pas seulement une décoration, elle affectait vraiment le fonctionnement !
Ce qui est encore plus stupide, c'est que la file que j'ai empruntée était trop longue et que j'ai oublié de faire le plein à mi-chemin, ce qui a fait caler la voiture à mi-chemin. Je ne savais pas que je pouvais appeler les secours à ce moment-là, alors je me suis assis bêtement dans le taxi et j'ai regardé les passagers de la voiture me regarder... Au final, j'ai perdu beaucoup d'argent😭
Le plus gênant c'est que je ne savais pas comment programmer les quarts de travail au début ! Je pensais que je pouvais simplement conduire la voiture, mais il s'est avéré que de nombreux quarts de travail se chevauchaient, que le conducteur était extrêmement fatigué et que la voiture commençait à s'user. Maintenant, je dois m'arrêter et regarder le calendrier après avoir couru tous les jours avant d'oser dépenser de l'argent pour une expansion.
Mais pour être honnête, même si j'étais très occupé avec ce jeu, les changements de vitesse et le freinage semblaient si réels, le bruit des essuie-glaces était également super réaliste et même les détails intérieurs du gobelet du conducteur tremblaient. Maintenant, j'explore lentement et je peux enfin gagner un peu d'argent chaque jour. J'ai l'impression de faire un petit pas de plus vers la plus grande compagnie de bus au monde.
Y a-t-il un chauffeur expérimenté qui peut m'aider ? Lorsque je conduis la nuit sur une route de montagne, je regarde toujours le mauvais réflecteur. S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! 🙏