图片
Pour être honnête, ce nom ressemble à une carte Xianxia Pika ? Grosse fuite ! Il s'agit en fait d'un RPG de tir de barrage de style pixel. Le style de peinture est exquis. Le grain des pixels et la compétence des effets spéciaux battent directement la défense d'un vieux contrôleur de pixels comme moi. Chaque élément est au niveau du fond d'écran ✨ et il est très facile de commencer. Un novice peut commencer à sauter en cinq minutes grâce au didacticiel, mais vous souhaitez bien jouer ? C'est un gros problème !
Ce que j'aime le plus, c'est le système de carrière. Ce n'est vraiment pas le genre de routine dans laquelle vous êtes certain de mourir une fois que vous l'avez choisi. Dans ce jeu, vous pouvez associer vous-même vos compétences professionnelles. Aujourd'hui, vous pouvez jouer à Fireball et Spin Slash, et demain, vous pourrez utiliser Frost Barrage et Teleportation. Toutes les combinaisons sont étonnantes ! J'ai essayé un style de reflux de bouclier pur pour attaquer le boss dans le barrage. Ce n'était pas trop chaud 🔥 De plus, même si vous mélangez les compétences au hasard, ce ne sera pas trop fatiguant. Chaque école a un moyen de survivre, ce qui est vraiment convivial !
Parlons du système d'armes, et voici le point clé : tous les équipements seront abandonnés ! Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour tirer des cartes. Vous pouvez tuer des boss monstres et faire exploser vos armes. Le taux d'explosion est assez impressionnant. La clé est que les armes sont très créatives, y compris une épée qui tire sur du poisson salé, un bâton qui lance des chats, et même une épée magique qui nargue l'ennemi... J'ai frappé un "canon à poulet hurlant", et l'effet sonore de l'attaque était "coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin, coin. » Tellement délicieux !
La chose la plus excitante est le gameplay de barrage. Des barrages à haute densité arrivent sur vous et l'écran est rempli de balles comme une pluie de météores. La vitesse de la main seule ne suffit pas, vous devez pratiquer votre positionnement et vos prédictions. Plusieurs fois, je me suis caché dans un coin et j'ai riposté avec ma peau de sang, et mes coéquipiers n'arrêtaient pas de dire « 666 » dans leurs messages vocaux. Le sentiment d'accomplissement était vraiment incroyable ! Et maintenant, il prend en charge la connexion en ligne multi-joueurs. J'ai fait équipe avec mes frères de dortoir pour nettoyer les donjons et nous avons directement présenté nos opérations. C'était aussi très amusant de se tromper. Cette vague d'attributs sociaux est pleine, d'accord ?
Enfin, laissez-moi parler du point le plus énervant pour moi : ce jeu est vraiment impopulaire + conscience. Il n'y a pas de système VIP sophistiqué ni de batailles forcées ennuyeuses. Vous pouvez faire ce que vous voulez et Bouddha aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez aller en ligne et jouer au barrage deux fois par jour pour vous détendre, ou étudier de nouvelles versions pour décompresser. Le modèle de recharge commence à 0 yuan, donc c'est gratuit ! La modélisation et les valeurs numériques ne sont pas trop ridicules. J'ai l'impression que ce n'est qu'un pur jeu. Il n'y en a plus beaucoup maintenant, alors jouez et chérissez-le😭
S'il y a des vétérans qui aiment le style pixel, le tir de barrage et qui aiment étudier leurs propres routines, mais qui ne veulent pas suivre la tendance et jouer au même tower defense de cartes à l'emporte-pièce, vous pouvez vraiment essayer "Wind Story" ! Je l'ai donné à trois membres du groupe, deux sont déjà tombés dans le piège, et un attend la fin du cours de l'après-midi hahaha~ Je n'en dirai pas plus, je vais broyer une arme légendaire pour la lâcher, et je posterai des captures d'écran du drop à mon retour ce soir ! Dépêchez-vous d'aller sur le forum, ajoutez-moi comme ami et amusez-vous en ligne ensemble ~🤙🤙🤙