图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Ces derniers jours, de nombreux amis sur le forum ont publié des articles sur leurs routines de jeux d'été. Certaines personnes ont pris de belles photos dans le parc aquatique, certaines mangeaient de la pastèque avec le climatiseur allumé à la maison, et certaines jouaient en secret à des jeux spéciaux pour soulager le stress ! Je viens de passer par la section "Selfie Dating" aujourd'hui et j'ai vu que tout le monde partageait le bonheur, alors je suis venu me joindre à la fête et vous raconter un jeu casual auquel mes amis de la rédaction ont joué en secret récemment !
Lorsqu'il s'agit de jeux occasionnels, la première réaction de beaucoup de gens est l'élimination, le match-3 et le développement. Mais ce sur quoi je veux me concentrer aujourd'hui, c'est un nouveau jeu casual avec un style unique, un gameplay magique et un nouveau jeu casual mignon qui fait dire aux gens « oh ouais » dès qu'ils l'ouvrent : « Seaside Bubble Bobble » !
Parlons d'abord de la première impression. L'arrière-plan du jeu se déroule sur une plage d'été, où apparaît un groupe de petits dragons volants ronds et idiots. Ils ne partent pas en vacances, mais recherchent le légendaire Dragon Ball sur la plage. Le noir et le blanc sont très instructifs, le rouge et le jaune sont très festifs, le violet, le vert et diverses couleurs se mélangent, grandes, petites, rondes et plates. L'écran est rempli de belles boules, ce qui est très thérapeutique visuellement. Couplé à la façon maladroite dont le petit dragon volant marche, il creuse vraiment des balles et se tord les fesses en même temps. Cette gentillesse fera fondre votre malheur tout au long de la journée !
En termes de gameplay, le nom officiel est "Ball-eating Battle", qui consiste en fait à contrôler votre petit dragon pour ramasser follement des balles sur la plage, mais ne pensez pas que c'est aussi simple que de simplement ramasser des balles ! Il y aura d'autres petits dragons volants sur la plage pour attraper votre balle, et il y aura également d'étranges obstacles qui vous bloqueront le chemin. Vous devez protéger les balles que vous avez travaillé si dur pour extraire, tout en essayant d'éviter les fauteurs de troubles. Plus vous mangerez de balles, plus votre classement sera élevé et vous finirez par devenir le plus beau dragon de la plage ! Je ne peux m'empêcher de fredonner ici : Dragon, tu es si belle, poulet, tu es si belle, boule, tu es si belle ! Haha, c'est tellement magique que je n'ai pas pu m'empêcher de chanter en jouant.
Bien sûr, en tant qu'éditeur de jeux sérieux, je dois dire quelque chose d'objectivement : le seuil pour démarrer avec "Seaside Bubble Bobble" peut être considéré comme nul. Il n'y a pas de système de développement compliqué, pas de barre d'endurance qui dure jusqu'à l'aube, et aucune vitesse ou opération manuelle n'est requise. Il ne s'agit que de pure collecte, d'évitement et de compétition. Il vous permet de jouer à un jeu pendant votre pause déjeuner, dans le métro ou avant de vous coucher. De plus, l'ambiance de compétition est très détendue et joyeuse. Vous ne serez pas contrarié si vous perdez, mais vous penserez : « J'obtiendrai certainement le ballon d'or si j'essaye à nouveau » ! Le développeur est Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd. Le téléchargement est actuellement gratuit, et même une fête sans Krypton peut passer un bon moment, ce qui doit être loué.
Mais comme cet article est un inventaire, nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur un seul jeu, n'est-ce pas ? Je tiens également à mentionner quelques jeux auxquels l'éditeur a joué récemment pour se joindre à la fête. Par exemple, "Cute Dragon Match", bien qu'il ait également un thème de dragon, le gameplay est un match-3 plus traditionnel, adapté aux joueurs qui aiment utiliser leur cerveau ; il y a aussi "Beach Tower King", qui a le même fond de plage d'été que "Beach Bubble Bobble", mais il teste votre stabilité. Plus vous empilez haut, plus c'est excitant. Mais pour être honnête, en termes de sentiment d'être "stupide, drôle et addictif", "Bubble Bobble" est résolument numéro un dans mon cœur !
Enfin, je voudrais dire à tous mes amis du forum que le charme des jeux occasionnels ne réside pas dans leur caractère hardcore ou complexe, mais dans le fait qu'ils permettent de voler quelques minutes de pur bonheur dans une vie bien remplie. Tant que vous cliquez sur "Beach Bubble Bobble" et voyez ce petit dragon volant maladroit se tortiller sur la plage, tous les SSPT et KPI seront dilués par les boules colorées. Si vous vous sentez un peu fatigué ces derniers temps, autant essayer ce jeu. Peut-être que vous serez comme moi et que vous rirez en cherchant le ballon. Au final, on ne peut s'empêcher de crier : « Longlong, tu es si belle !
D'accord, c'est tout pour l'examen d'aujourd'hui. Si vous avez des chefs-d'œuvre occasionnels de premier ordre, partagez-les avec moi dans la zone de commentaires ! Je souhaite à tous ceux qui liront cet article de devenir comme le petit dragon volant dans la bulle de plage Bobble Bobble, mangeant toutes les balles qu'ils aiment et devenant le n°1 de leur vie ! Comparez votre cœur ~❤️