Si vous téléchargez le jeu depuis ce site, venez y jeter un oeil
Bonjour! Je suis un novice nouvellement inscrit. Je suis là pour vous donner quelques conseils. Ne vous méprenez pas. Ce n'est pas pour le webmaster mais pour les joueurs. En fait, vous n'avez pas besoin de publier un message pour poser des questions. Le webmaster est également très occupé. Si vous posez la question ici, il y a en fait beaucoup de personnes qui le demandent là-bas, donc si vous n'êtes pas pressé, attendez et le webmaster vous répondra, n'est-ce pas ? Seigneur chef de guerre. Je pense que nous ne devons pas seulement savoir jouer, mais aussi savoir donner des avis précieux. De cette façon, nous pouvons améliorer ce site Web et le rendre de plus en plus populaire. Ensuite, il y aura plus de jeux et l'efficacité de la réponse sera plus élevée, n'est-ce pas ? Je n'en sais pas grand-chose. Je veux juste dire quelque chose qui vient de mon cœur. D'accord, je vais jouer au jeu nouvellement téléchargé. Au revoir! "Vous voulez ajouter "essence""
Réponses (6)
Hehe... compris !
Es-tu le fan ultime de Zhan Zhang…
Engagez simplement plus de personnel du service client et ce sera plus facile !!
Haha, merci pour votre soutien à 7723
C'est comme si on voulait être fécondé ! Il n'y a pas de contenu réel.
À ma connaissance, auparavant sur 7723, à part le service client et l'administrateur avec l'id 5, presque personne ne répondait.
— Toutes les réponses chargées —