Je viens de tomber sur ce "Fire Line" dans la section "Selfie Dating", et j'ai presque cru que je n'étais pas au bon endroit. Cliquez et jetez un oeil. Oh mon Dieu, c'est un thème zombie, c'est six professions majeures, c'est une bataille de légion et c'est un téléchargement gratuit. Je connais cette recette. N'est-ce pas le produit standard de la chaîne d'assemblage nationale de jeux mobiles relookés ? C'est aussi une « plateforme 5.0 », vous pouvez simplement l'appeler « Android » et en parler secrètement.
J'ai vérifié le développeur "Hefei Changle Interactive" avec mon revers. Oh mon Dieu, il y a sept ou huit « XX Attack » et « XX Battlefield » sur la page d'accueil de l'entreprise, tous sculptés dans le même moule. J'ai trop souvent vu ce genre de jeu : lorsque vous entrez dans le jeu, vous aurez droit à une centaine de tirages consécutifs, puis vous serez guidé pour recharger de l'argent pour acheter des diamants. Le niveau VIP est du 1er au 15ème. Vous recevrez des armes à feu orange pour la première recharge, et les zombies se détourneront et vous salueront avec leurs vœux du Nouvel An. Ne me parlez pas du "Mode de charge 0". Zero Krypton n'est qu'une cible pour les gars de Krypton. Le serveur regorge de robots pour agir avec vous.
Vous souhaitez que je vous recommande dans la rubrique "Selfie Dating" ? Je voudrais recommander quelques jeux de tir indépendants qui valent vraiment la peine d'être joués, comme le jeu furtif tactique hardcore de "Break and Enter: Tactics Squad", ou le MOD de fusillade coloniale de "RimWorld", qui sont meilleurs que cela. Peu importe à quel point c'est grave, vous devriez essayer "Soul Knight" sur votre téléphone mobile - les donjons de pixels, les combinaisons d'armes et le mode solo peuvent également être amusants. C'est ce qu'on appelle un écrasement axé sur le gameplay et non sur des chiffres.
Si cette "Fire Line" ressemble vraiment au thème "survie et armes" mentionné dans l'introduction, alors veuillez équilibrer les armes. Ne laissez pas les joueurs qui ont payé pour utiliser une Gatling arc-en-ciel précipiter les zombies et leurs coéquipiers ensemble. De plus, les "compétences de mercenaire de drone" ressemblent à "l'épée tueuse de dragon qui sera offerte en un clic" dans la publicité du jeu en ligne.
D'accord, je ne maudirai plus. Les jeux indépendants sont des surprises pour ceux qui aiment vraiment les jeux, pas seulement pour vous inciter à les télécharger sous couvert de « gratuit ». Chers frères qui parcourent la section, si vous souhaitez jouer à un jeu de tir de survie apocalyptique, allez sur Steam et recherchez « Project Zombies » ou « State of Decay ». Même si vous n'avez pas le temps de jouer à "Left 4 Dead 2", ils sont cent fois meilleurs que votre "Fire Strike". Ne perdez pas de temps ici, sauvegardez quelques données sur votre téléphone portable, je veux toujours jouer à "Dead Cells". 🤡