图片
Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai découvert que c'était gratuit, sans achats intégrés, sans barre d'endurance, sans connexion Internet forcée et sans trucs dégoûtants comme tirer des cartes pour garantir un minimum. J'ai presque pensé qu'il y avait un problème avec mon système de téléphonie mobile, alors je l'ai vérifié trois fois.
Le cadre de base de ce jeu est vraiment intéressant. Vous êtes un roi démon. Afin de poursuivre la lumière, vous prenez en fait l'initiative de changer de compte et de vous recycler pour devenir un homme courageux. Traverser des épines et des épines jusqu'au bout, c'est en fait changer votre identité pour tuer votre propre jeune frère. Au cours du voyage, vous rencontrerez également un groupe de coéquipiers tels que des magiciens, des chasseurs de démons et des filles dragons. L'ensemble de l'intrigue est rarement drôle dans les jeux inactifs, et l'humour est vraiment là. Je n'ai pas pu retenir mes lèvres plusieurs fois en jouant. Par exemple, le Roi Démon a montré son attitude de leadership envers ses anciens subordonnés, mais a été étouffé par ses coéquipiers avec « Qui es-tu ? Ce genre de scène m'a vraiment piqué.
Le combat est une combinaison de combats automatiques contre des monstres et d'ajustement manuel des stratégies de compétences. Il vous suffit d'être responsable de faire correspondre les compétences, d'organiser les accessoires, puis de regarder le méchant voler vers le haut et nettoyer la forêt, les marais et l'enfer des profondeurs marines. La carte, c'est comme regarder un guide paysager. La collecte de trésors et d'accessoires peut continuer à améliorer la puissance de combat grâce au renforcement, au raffinement et à la synthèse. C'est une croissance numérique amusante et agréable. C'est vraiment rare de ne pas être obligé d'être en ligne. Le jeu continue de fonctionner une fois le jeu éteint. Chaque fois que j'y pense, je peux ramasser un lot de nourriture. Cela correspond tout à fait au rythme de vie où je pose mon téléphone portable et me mets au travail.
Les coéquipiers sur le même écran ne sont pas que des accessoires, le parcours de développement est en fait plein de contenu, et comme il est gratuit, il n'est pas nécessaire de piocher des "cartes du destin" pour débloquer la Dragon Girl, donnez-les simplement lorsque vous les rencontrez, ce qui est très rafraîchissant.
Pour être honnête, si ce jeu est entre les mains de certains grands fabricants, la mise en place du remaniement des comptes de Demon King sera certainement un gros piège à tricher. Avec l'arrangement du God and Demon Pool et du Destiny Crystal, vous pourrez piocher des cartes à chaque fois que vous laverez votre compte, et vous recevrez des bénédictions de cartes mensuelles. Mais le promoteur, Nanjing Qingfeng Basin, est si honnête que les gens se sentent angoissés. Ils ne facturent aucun frais et consacrent tout leur développement à des accessoires et à des expériences de compétences. Cela bat à lui seul 90 % des jeux mobiles du marché.
L'inconvénient est que, peut-être parce qu'il s'agit d'un jeu inactif, la croissance de la valeur entrera dans une période stable au cours de la période ultérieure. Si vous voulez ce genre de sensation de fonctionnement électrique et manuel, n'y pensez pas. Le but est de vous détendre, pas de vous laisser vous battre sur le ring. De plus, le style d'image est un style de dessin animé léger. Si vous êtes une personne réaliste et sérieuse, vous n'y êtes peut-être pas habitué, mais pour moi, le style de peinture est rafraîchissant et ne trompe pas les effets spéciaux aveuglants de l'"artefact + 9" plein écran des jeux en ligne nationaux, ce qui est assez accrocheur.
En bref, les joueurs critiquent chaque jour les jeux mobiles pour leur manque de scrupules, pointant du doigt le marché autonome et criant d'espoir, mais à la fin, un petit produit d'atelier gratuit et amusant est en fait apparu, mais peu de gens le savaient. Je ne dirai pas trop de bêtises dans "Happy Paradise" aujourd'hui, juste une phrase : Pour ceux qui pensent que le jeu est trop ennuyeux et veulent retrouver un flux clair, ne contournez pas "Flying Light". Ce jeu mérite un éloge TapTap. Si vous ne le soutenez pas, je suis désolé pour mon intégrité en tant que joueur.
J'espère que la prochaine fois que je verrai le nouveau travail de ce développeur, je pourrai encore avoir ma conscience écrite sur mon visage. S'il vous plaît, invitez certaines personnes à scanner la carte avec moi et dites-moi qui est votre coéquipier préféré - de toute façon, je voterai d'abord pour Dragon Girl, après tout, elle est la plus cruelle lorsqu'elle se plaint du Roi Démon 😏