图片
A trois heures du matin, je viens de quitter le jeu, et j'ai encore un peu le vertige, mais je ne peux m'empêcher de vouloir venir discuter avec toi. En fait, je prends rarement l'initiative de recommander des jeux. Après tout, tout le monde a des goûts différents, mais ce jeu "G Sandbox : Hatred 2" m'a vraiment fait vomir pendant plusieurs nuits.
Comment dois-je le dire ? Ce jeu est un monde bac à sable ouvert de style pixel. Cela semble très hardcore, non ? Mais c'est en fait particulièrement adapté aux oiseaux de nuit comme moi. Quand je jouais tard dans la nuit, le monde entier était calme et je l'explorais lentement seul, à la recherche d'armes, en choisissant des cartes et en combattant toutes sortes d'ennemis étranges. Cela ne vous obligera pas à précipiter les progrès. Le rythme est entièrement contrôlé par vous-même. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et changer de carte si vous le souhaitez. C'est très gratuit.
Ce qui m'attire le plus, c'est son système d'armes et d'accessoires, il en existe tellement de types ! Hier soir, j'ai trouvé une arme à feu avec un effet de flamme au milieu de la nuit. Je l'ai essayé et cela a enflammé toute la scène. L'image des petits pixels qui couraient partout était inexplicablement mignonne ? Hahaha, même si j'avoue que je me sens un peu coupable de veiller tard et de jouer à des choses aussi destructrices, cela me soulage vraiment du stress... La colère que j'ai subie pendant la journée s'est entièrement révélée dans le jeu la nuit.
Les cartes sont également assez riches. Ceux auxquels j'ai joué jusqu'à présent ont tous leurs propres caractéristiques. Certains conviennent pour se cacher et attaquer sournoisement, certains conviennent pour attaquer de front, et il en existe également des labyrinthes. J'ai erré longtemps et je n'ai pas trouvé la sortie, et j'ai finalement éclaté de rire. Cependant, ce processus d'exploration me rend encore plus excité. De toute façon, si je ne vais pas travailler demain, je ne dormirai pas ce soir !
Au fait, parlons de sa plateforme d'exécution 5.0. Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Quoi qu'il en soit, je peux y jouer directement après l'avoir installé sur mon téléphone. C'est très fluide et il n'y a aucun décalage. Le développeur est Hainan Star Jumping Technology Co., Ltd. Après vérification, cela semble être une équipe nationale ? Il est vraiment surprenant qu'un tel bac à sable de pixels puisse être créé avec un tel sens du toucher.
Oh, au fait, ce jeu est téléchargeable gratuitement et il n'y a pas de pop-up d'argent pour me harceler. Je dois aimer ça ! En tant que mauvais joueur, j'ai surtout peur des jeux qui tentent de vous faire dépenser de l'argent. Ce jeu est très consciencieux et me permet d'être un joueur ordinaire.
D'accord, j'ai l'impression que je ne peux pas garder les yeux ouverts pendant que j'écris ceci... Je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui, même si je sais que je ne pourrai pas m'empêcher de l'ouvrir demain. Si des sœurs noctambules aiment aussi ce genre de jeu avec un haut degré de liberté et la possibilité de réfléchir lentement, vous pouvez vraiment l'essayer, et nous pourrons partager entre nous quelle carte a le plus d'œufs de Pâques ! Je vais d'abord me coucher. Bonjour à tous, ah, non, bonne nuit ? 😪