图片
Permettez-moi d'abord de parler de ma propre situation. Je suis un bourreau de travail de 25 ans. Je fais deux heures de trajet aller-retour chaque jour et je n'ai qu'une pause déjeuner d'une heure. Mon patron me conduit souvent à des réunions à bref délai. J'avais l'habitude de jouer au genre de jeux de foie qui nécessitaient d'aller en ligne à l'heure pour récupérer des ressources, mais le résultat a été que le jeu de travail s'est effondré des deux côtés. Maintenant, quand je vois les mots « en temps réel en ligne », j'ai inconsciemment envie de m'enfuir.
Mais ce jeu est complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Tout d'abord, cela s'appelle un tower defense, pas le genre de tower defense qui est si hardcore qu'il faut mémoriser la stratégie. C'est le genre de tower defense dans lequel vous utilisez votre cerveau pour mettre en place une formation et regarder les zombies se précipiter puis être emportés par vos tourelles. Une partie ne dure que quelques minutes, et après deux arrêts de métro, je peux terminer la partie sans tarder à descendre du train.
Mon préféré est la variante dynamique de tower defense. Dans le passé, jouer au tower defense consistait à construire une tour, à l'améliorer et à accomplir la tâche, ce qui était très ennuyeux. Les tours de ce jeu changeront avec le nombre d'attaques et le type de zombies. Même la forme d'attaque de la tour sera différente selon la position de votre formation. Un jour, pendant ma pause déjeuner, j'ai trouvé une combinaison de ralentissement et d'ajout d'un mur de feu. C'était un soulagement du stress lorsque j'ai tué le BOSS avant la ligne d'arrivée. C'était tellement satisfaisant🗯️
Ensuite, il y a les graphismes et les effets spéciaux de ce jeu, qui ont un vrai sens de la technologie. Ce n'est pas le genre de pollution lumineuse qui remplit l'écran, c'est la modélisation des couleurs cool qui est très agréable à regarder. Je porte des écouteurs pendant ma pause déjeuner, et les effets sonores des explosions de zombies ainsi que les effets spéciaux de l'explosion me font rire involontairement. Mes collègues me demandent si je lis encore quelque chose d'amusant.
Certaines personnes peuvent penser que ce type de jeu nécessite de l'argent pour jouer. En tant qu'employé de bureau assidu, je joue au jeu depuis plus d'un demi-mois et j'ai réussi tous les niveaux qui doivent être réussis. Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'argent. Les récompenses sont principalement accordées en complétant des niveaux et des activités. Les tours et illustrations de zombies fournies par le système suffisent. Si vous souhaitez en collecter davantage, vous pouvez prendre votre temps, mais cela n'affectera certainement pas l'expérience principale. De nos jours, il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles auxquels on peut jouer sans être trop exigeants et toujours jouables. Cela vaut la peine de louer votre conscience👍
Bien sûr, le plus grand avantage de jouer à ce jeu est la flexibilité du temps. Contrairement à un certain jeu auquel j'ai joué auparavant, le World BOSS commence toujours à huit heures du soir. Après avoir fait des heures supplémentaires, je ne peux que regarder la fin de l'événement. Zombie Storm est fondamentalement un gameplay fragmenté. Vous pouvez vous connecter quand vous le souhaitez. Vous pouvez franchir quelques niveaux et quitter si vous ne le souhaitez pas. La progression sera enregistrée pour vous. Pour être honnête, les travailleurs sont les plus susceptibles à cela, après tout, les personnes d'âge moyen réduisent leur temps de jeu😭
Enfin, je voudrais dire sincèrement que si vous êtes également un groupe de travail épuisé par le travail mais qui souhaite quand même une certaine stimulation intellectuelle, vous pouvez essayer ceci. Zombie Storm n'est pas un chef-d'œuvre, mais il est à mon goût. Jouez à quelques jeux pendant votre trajet chaque jour. Si vous gagnez, vous irez travailler heureux. Si vous perdez, vous serez tué d'avance par des zombies. Continuez à faire des heures supplémentaires la nuit. Après tout, il faudra déplacer des briques demain. Encourageons-nous les uns les autres, haha.